Les lapins luisant dans mario 64 ds

Fermé
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 00:29
laurinegreaume76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 21:27
slt je peux savoir comment avoir tous les lapins luisant moi jai touvé que 1 dans la salle des miroirs merci de me dir ou sont les autre merci davance ( jai 51 etoiles jai tous les perssonage dauf peach jai tous les lapin des mini jaux sauf un de luigui car il faut avoit 150 etoiles pour sa ^^ ) a+
A voir également:

34 réponses

@ theo les lapins fo prendre yoshi tu vas a l entrer y a plein de lapin tu rentre dans le chateau et tu ressorts jusqu a que 1 lapins deviennent brillants tu peux faire pareille avec les autre persos ex : mario la ou il y a le tableau de la flamme
48
mwa g dja fait le truc pour les lapin avec yoshi et sa marche pas
0
mega waluigi
24 mai 2010 à 10:39
si sa marche
0
Moi, ça marche pas non plus.. Ca fait bien 20 minutes que je fais des allé-retour, et je trouve pas...
1
Moi non plus sa marhe pas!et sa fait aussi 20 mionute que j'essaye alors...
0
ssvgcvdvcvsdbxbdbcbcbcxbc
0
il y en a un au fond des douves une foi vides biensu moi jai 67 étoiles je sais pratikemen toutes les etoiles secretes et voila si kelkun en sait plus sur les lapin luisat ki le dise merci davance
7
Salut ce que je sais c que les lapins luisants tu les trouve avec mario en face du tableau avec la flamme!!!


Quand tu l auras attraper répete cette opération plusieurs fois mais éteint avant la console et rallume la pour les autres vraiment dsl je ne sais pas et voila JESPERE que j ai repondu a tes reponses a plus!!!!


PS: contacte moi si tu as des problemes +++++++++
0
mario456 > yaya
1 mars 2009 à 17:36
merci pour set astuce merci beaucoup
0
yaya > mario456
8 juil. 2009 à 19:43
derient vla mon adresse si tu a d autres prob allan.attali@hotmail.fr a+ sur MSN
0
j'aimerais savoir comment avoir peach et (au moins un lapi luisant)MERCI D'AVANCE!
0
Moi aussi j'aimerais un lapin luisant ,

allez sur le tropique : Les lapins luisants dans Mario 64 ds .

Merci infiniment à celui ou celle qui me donnera une réponse.
0
et avent on m'aver preter sm 64 ds et mon frere aver eu toutes les etoiles mais il en avait 167 sans code en jouent alors y doit y avoir 200 etoile
(comment on fais pour voire le lapin d'or avec yoshie c'est dehor mais comment on fais pour le voir?)
6
ein
0
yen a ke 150 dan le jeu
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
16 avril 2012 à 19:49
est ce qu'il a 67 où 167 car dans le jeu il n y a que 150 étoiles et si il a vraiment 167 étoiles ça doit être un code activé
0
A ben comme ca ont est deux^^ moi g 57 etoiles et g aussi tt les personages (sauf peach bien sur) et g trouvés que deux lapins luisant c dans la sale (je serais po la decrire) mais la ou ds le chato tu peut aller au sou-sol, la tu descend pas avec les bous, mais encore plus loins la dans le tunnel avec les briques bleu. Si tu comprend pas (se qui est un peu norùale^^) la sale ou tu a combatu browser pour la clé de mario. Merci pour linfo
4
moi g 80 etoile donc g pu battre boswer a la fin de l'escalier sans fin mais g n'est toujour pas les lapins luisants comme toi merci de me repondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gamecube > yoshi
8 janv. 2009 à 20:40
y en a un salle des miroir,salle du tableau de mario,salle du tableau grand pettit,salle du tableau trempé sécher et aprè ch ai plu si tu cherrche le lapin de luigi il est sur le toit du chateau
0
comment on va sur le toit du chateau
0
il faut 150 etoile
0
non il ne faut pas 150 étoile j'en est 80 je suis deja aller sur le toit du chateau sans le canon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite moa conbien détoile vou avé pour trouvé lé lapin pk moa jé 35 etoile j regarde lé code la ou y mét lé place dé lapinou mé a chaqu foa que j vé a la place du lapinou donné é ben li é po la





PS: s' il vous plé répondé moa pk la sé chien
4
les lapins luisants moi je les ais tous eu et je suis tombés dessus par hasard !!
Le dernier il te donne une clé et il dit que c'est la clé de la salle vide mais le problème : c'est quoi le la salle vide ?!"
Aidez-moi.
Merci et au-revoir.
0
theo > cécé51
6 juil. 2009 à 15:05
eh je croi que c est la salle a cote de" la chambre de wario mais petu me dire ou a tu trouver t est lapin brillant merci de ma repondre vite ^^
0
nanalzzi > cécé51
29 juil. 2009 à 18:22
c dans la salle des personnage a droite de la porte de wario en fait c la porte la plus a droite
0
sesel49 > cécé51
21 nov. 2009 à 13:58
la salle vide c'est la salle a coté de celle de wario
0
salut euh je c sa repond pas a vos kestion mé moi e trouve plus lescalier sans fin pouvé vous médé
0
j'é 49 star je sé qe un lapin é dns la sal dé bomb:y fo se metr accroupi do au tablo .
4
loick bloqué
26 oct. 2011 à 12:53
oui mais avec quelle perso mario luigi wario qui
0
Avec Mario
0
Le lapin de la pièce de bataille de Bob-omb appartient à LUIGI et NON à MARIO ;)
0
on peut allez sure le toi sans les 150 etoiles
4
On peut allez sure le toi sans les 150 etoiles
??
4
1 mars 2011 a 19:00
1 mars 2011 à 19:00
NON!!! ont ne peut pas aller sur le toit sans les 150 étoiles
0
si on peut tu dois voir les vidéos
0
mais il me manque un lapin vert (pour luigi) celle ou elle se trouve dans la salle de l'étoile secrete
0
si on peut aller sur le toit du chanteau sans les 150 étoile
0
i temise mario
28 août 2011 à 01:32
slt tout le monds moi g 106 star et il parait qon peut aller sur le tois sans canon on pourai me dirt qoment on fai ??? svp
0
pierre14800
17 mai 2009 à 18:15
moi j'ai 149 étoiles il me manque plus que les lapins luisants a trouver.
3
bonjour moi c'est le contraire j'ai tout les lapins luisant et toutes les autres lapins mais je n'ai que 148 étoile et je suis bloqué là sinon quand j'entre dans la salle vide j'entends des cris de fantômes et le perso ressort en criant . pouvez vous m'aidez merci d'avance .
0
pourriez vous me dire ou se trouve la salle vide svp c'est tres urgent !!!
mercii d'avande
0
meme cas que toi pierre14800 ^^
0
pourtan normalement tu doi resortir avec une etoille dans sall vide azy 51100
0
c quoi la salle vide
0
samut a touse moi g 120 etoile g preske aucun lapin des mini jeux il me manke 3 lapins luissant et g fini tous les monde il me manque que peach!! quelqun pouraiis me dire cooment avoir les lapin merci d'avance
3
il te fodrai 2E
00 ETOI YEN A DAN MA CHAT
0
comment avoir les lapin j' en é ocun...please.
3
en faite les lapin tu les trouve par HASARD
3
J'ai 149 étoiles et tout les mini-jeux (même avec luigi, je suis monté sur le toit avec une techinque) et il me manque 1 lapin luisant pour avoir la dernière étoile, ça me fait un peu chier...
3
J'ai 149 étoiles et tout les mini-jeux (même avec luigi, je suis monté sur le toit avec une techinque) et il me manque 1 lapin luisant pour avoir la dernière étoile, ça me fait un peu chier...
0
quellle tectinne tu as utiliser pour aller sur le toi ??
0
mega waluigi
24 mai 2010 à 10:37
wario est la plus dificil luigi parcontre facile
0
Archibogymouton
16 févr. 2012 à 10:30
Moi aussi j'ai pareil mais j'ai eu les lapins luisants et en entrant je ressort sans étoiles!!!!
0
Les lapins luisans apparaissent alléatoirement(au asard)
3
mega waluigi
24 mai 2010 à 10:38
oui aleatoirement
0
moi je les est tous eu, par hazard a force de les cherché, ils donnent la clef de la porte a coté de celle de wario a linterieur il y a une étoile . voila
3
Salut, j'ai 149 étoiles et il me manque une étoile c'est celle avec les lapins luisants si quelqu'un pourrait m'aider.....
Merci
3
misschoco Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 2
20 sept. 2008 à 17:54
2
Peux tu me dire comment mettre un lien ?
0
et wario
0
ok.
2
mai ils aparése avec les étoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
moi il me ne manke kin lapins brillant coment faire poure avoire le lapins sans les 150 etoile svp
2
trouve-l-ez pa besoin de 150 étoile
0