Connecter 2 gamecubes

kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre -  
kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu parler qu'on pouvait connecter deux gamecubes entre elles ??
Comme fait-on s'il vous plaît ^^
Merci et à bientot
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Ils te faut un câbles pour les raccordes sinon au pires regardes sur google ou sur les sites de jeux vidéo pour y voir plus claires
    0
  2. ichi

2 mannetes oui mais games cubes ... je sait pas quoi te repondre je croit pas
    0
  3. kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre

Je vais essayer de trouver ça sur Youtube mais ça m'étonerais... Mais si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à répondre ^^
    0
  4. kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai trouvé (par hasar en plus) mais j'ai troujours besoin d'aide :

CITATION :
    "ce que hantaro veut dire,il veut simplement créer un réseaux interne entre deux game cube (par exemple 2 pc reliés entre eux) donc chaque game cube se branche sur une télé,je vais tenter d expliquer ce qui faut faire:

il est possible de créer deux types de réseaux, une avec un concentrateur réseaux(jusqua 8 joueurs) et une en réseaux croisé(2 console) celui qui nous interresse cest le reseaux croisé

tout d'abord il faut: un exemplaire du jeu par console et les paramètres d affichage doivent etre identique sur chaque console, 2 game cube,un adaptateur haut débit par console trouvable ici: https://fr.shopping.rakuten.com/
    et un cable éthernet croisé
    ensuite il suffit d installer l'adaptateur reseaux sur chaque game cube puis dinserer le cable croisé afin de conecter les deux game cube entre elles
    voila "
    J'ai pas compris un traitre mot de se qu'il a dit ^^'
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre

Je vais dormir mais postez toujours car j'ai besoin d'aide !
    0
  7. kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre

Au fait pour moi c'est le réseau 8joueur pas le réseau croisé aidez moi svp !!
    0
  8. kurogashi01 Messages postés 9 Statut Membre

Merci de l'aide les gars...
    0