Code D'accés Ipod Touch

Résolu/Fermé
IsCrew Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 25 août 2008 à 23:07
 hard_crush95 - 20 janv. 2011 à 01:05
Bonjour, j'ai un Ipod Touch 8 Giga acheté à un ami Flamand. J'ai oublié le Mot de Passe de ce lui si. Cela fait quelques jours que je cherche la Solution sur Internet et je ne trouve pas. Peu étre quelqu'un ici sauras m'aider ?

Ne me dites pas de le synchroniser, j'ai déja essayé. Aparament cela ne marche pas car ce n'est pas l'ordinateur d'origine, d'aprés quelqu'un du Net.

Bref j'éspere trouver ma solution ici. Merci.
A voir également:

10 réponses

ou alors le rendre à celui à qui tu l'as pris...
114
J'ai marquer un mot de passe et je ne me rappelle plus du mot de passe comment je fais car quand j'allume mon ipod il me le demande automatiquement aider-moi ?!
54
m-16underground
26 août 2008 à 02:56
une a mise jour normalement réglera ton souci !!!
21
comment faire ?!
0
IsCrew Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
26 août 2008 à 13:09
Sauf que faire une Mise à jours, quand Itunes ne veut plus detécter le Ipod Touch car le Code d'acés n'est pas Valable me semble difficile..
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu achete une carte itunes itunes] dans les magasin comme carrefour
18
Bonjour,
J'ai exactement le méme probléme.
J'ai acheter un ipod touch mais je n'ai pa le code avec ='(
Je sais qu'il faut le restaurer et tout mais je ne comprend rien du tout a tout ce qu'on me dit. =/
Help me !
15
Salut,

Alors moi mon problème est le suivant : j'appuis a partir de mon ipod touch sur l'icone itunesen bas a droite et il me demande un mot de passe alors je met le mot de passe de itunes. Il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe. Peut etre faut il changer de mot ou c'est peut un autre je ne sais pas.

Aidez moi svp
14
J'ai un ipod touch 8 giga que je devais restaurer, mais il ne peut pas se connecter à itunes car j'ai mis un code d'accès là-dessus. que dois-je faire pour le restaurer s'il vous plait. j'aimerais trouver une solution.
4
hard_crush95
20 janv. 2011 à 01:05
ouias sa risque de suprimé tous les application mais kest tu veus ons a jamait skon veux lollll
2