Affichage petit

kennet06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
bonjour a tous j'aimerai trouver quelqu'un pour resoudre un probleme d'affichage...merci d'avance

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Sous quele verion de windows est-tu ?
Que voit tu petit ?

sans plus de precision, on ne pourra pas t'aider ...

`Kahd '
0
kennet06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de me repondre
je suis sous xp pro et en fait je vois normalement sauf que je n'arrive pas a ce que l'image prenne toute la place de l'ecran pourtant le reglage de mon ecran est bon...
pour etre plus precis j'ai formater mon pc et j'e suis passe de home edition a pro et mon image n'est pas correct et j'ai plus de son cela dois venir,a mon humble avis, des pilotes mais la je suis largué
0
kennet06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de me repondre
je suis sous xp pro et en fait je vois normalement sauf que je n'arrive pas a ce que l'image prenne toute la place de l'ecran pourtant le reglage de mon ecran est bon...
0

pour etre plus precis j'ai formater mon pc et j'e suis passe de home edition a pro et mon image n'est pas correct et j'ai plus de son cela dois venir,a mon humble avis, des pilotes mais la je suis largué
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Sais tu quel est la marque de ton chipset graphique : ATI, Nvidia ?

Pour le son, regarde dans lenu demarrer, panneau de config', systeme, onglet materiel, gestionnaire de epriph, voit tu un pt d'interogeation ?

`Kahd '
0