Filezilla et commandes FTP
Fermé
entrual
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
25 août 2008 à 22:47
entrual Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 7 nov. 2010 à 19:33
entrual Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 7 nov. 2010 à 19:33
Bonjour,
Comment faire pour accéder à plusieurs disques (en l'occurrence C: et G:) sur un serveur FTP (Filezilla server sous Windows) à partir d'un client FTP (Filezilla client) en utilisant le même login utilisateur en précisant que je ne peux associer qu'une seule "Home directory" (en l'occurrence C:\)
Merci des réponses
Laurent
Comment faire pour accéder à plusieurs disques (en l'occurrence C: et G:) sur un serveur FTP (Filezilla server sous Windows) à partir d'un client FTP (Filezilla client) en utilisant le même login utilisateur en précisant que je ne peux associer qu'une seule "Home directory" (en l'occurrence C:\)
Merci des réponses
Laurent
A voir également:
- Filezilla et commandes FTP
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
entrual
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
3
7 nov. 2010 à 19:33
7 nov. 2010 à 19:33
Longtemps après avoir posé cette question j'ai trouvé !
Il s'agit avec Filezilla server de configurer un alias qui fait pointer l'unité du deuxième disque vers un répertoire du premier.
Voili, voilà
Il s'agit avec Filezilla server de configurer un alias qui fait pointer l'unité du deuxième disque vers un répertoire du premier.
Voili, voilà