Comment graver un jeux.....probleme
dogg079
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la gravure dun fichier iso de 2 giga a peu pré ce son toute mes photos de lordi je lai é regroupé dan un meme fichier mai jesai de le gravé avec nero burning rom mai la gravure ne commence pa é nero se bloque é ne repon plu donc jaimerai une aide je precise que jai biien mi mon graveur .jai esaié avec image recorder maii la la gravure se termine mai il ny a riien sur le cd donc jaimerai de laide voiila jvou remercie davance
j'ai un probleme avec la gravure dun fichier iso de 2 giga a peu pré ce son toute mes photos de lordi je lai é regroupé dan un meme fichier mai jesai de le gravé avec nero burning rom mai la gravure ne commence pa é nero se bloque é ne repon plu donc jaimerai une aide je precise que jai biien mi mon graveur .jai esaié avec image recorder maii la la gravure se termine mai il ny a riien sur le cd donc jaimerai de laide voiila jvou remercie davance
A voir également:
- Comment graver un jeux.....probleme
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Des photos ? Alors pourquoi tu parle d'un jeu dans le titre ?
CQFD byby et lis la charte la prochaine fois
CQFD byby et lis la charte la prochaine fois
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
OUI comme vous 2.
OUI comme vous 2.
le truc encore plus CON c'est d'avoir utiliser ma phrase perso ! et au moins ca veut dire qu'ont utilise la totalité de notre cerveau...NOUS! enfin bref on est la pour aider je ne vois pas pourquoi tu a mis ce titre vu le probléme que tu nous pose apres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question