Comment graver un jeux.....probleme
dogg079
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ben17000 Messages postés 892 Date d'inscription Statut Membre -
ben17000 Messages postés 892 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la gravure dun fichier iso de 2 giga a peu pré ce son toute mes photos de lordi je lai é regroupé dan un meme fichier mai jesai de le gravé avec nero burning rom mai la gravure ne commence pa é nero se bloque é ne repon plu donc jaimerai une aide je precise que jai biien mi mon graveur .jai esaié avec image recorder maii la la gravure se termine mai il ny a riien sur le cd donc jaimerai de laide voiila jvou remercie davance
j'ai un probleme avec la gravure dun fichier iso de 2 giga a peu pré ce son toute mes photos de lordi je lai é regroupé dan un meme fichier mai jesai de le gravé avec nero burning rom mai la gravure ne commence pa é nero se bloque é ne repon plu donc jaimerai une aide je precise que jai biien mi mon graveur .jai esaié avec image recorder maii la la gravure se termine mai il ny a riien sur le cd donc jaimerai de laide voiila jvou remercie davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment graver un jeux.....probleme
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
6 réponses
Des photos ? Alors pourquoi tu parle d'un jeu dans le titre ?
CQFD byby et lis la charte la prochaine fois
CQFD byby et lis la charte la prochaine fois
le truc encore plus CON c'est d'avoir utiliser ma phrase perso ! et au moins ca veut dire qu'ont utilise la totalité de notre cerveau...NOUS! enfin bref on est la pour aider je ne vois pas pourquoi tu a mis ce titre vu le probléme que tu nous pose apres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question