Slt coment marche la nitendo wi-fi sur ds sv
JAMES
-
martinleees Messages postés 139 Statut Membre -
martinleees Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour 'j'ai pokemon version diamant sur ds et j'aimerais savoir comment faire pour echanger des pokemon.Le probleme c'est que quand j'entre dans la salle pour faire les echanges on me dit qu'il faut une connexion wii-fi et qu'il y as aucun point d'acces.Aidez moi SVP!! j'ai vraiment envie de faire ces echanges.Merci a bientot
bonjour 'j'ai pokemon version diamant sur ds et j'aimerais savoir comment faire pour echanger des pokemon.Le probleme c'est que quand j'entre dans la salle pour faire les echanges on me dit qu'il faut une connexion wii-fi et qu'il y as aucun point d'acces.Aidez moi SVP!! j'ai vraiment envie de faire ces echanges.Merci a bientot
A voir également:
- Slt coment marche la nitendo wi-fi sur ds sv
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c exactement ca tu as tres bien compris
on me dit aussi que pour plus d'informations rends toi sur le site WWW.nitendo WI-fi.fr
on me dit aussi que pour plus d'informations rends toi sur le site WWW.nitendo WI-fi.fr
tu veux connecter ta ds par wifi ms pour communiker avec kel autre appareil ( nintendo ds internet box.....)