Carte graphique 8800 gtx
Attauri
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
,
j ai acheté un carte graphique geforce 8800gtx-768mddr3 pci je ne l'ai pas encore essayé sur mon pc je pense que mon pc n'est pas assez puissant c'est un packard bell avec un processeur amd athlon 3400+2.20ghz , carte mère msi 7168 , 1g de ram , alimentation de 250w. Pouvez vous me dire ce que je dois changer sur mon pc pour que la carte fonctionne correctement ?
Merci pour votre aide
,
j ai acheté un carte graphique geforce 8800gtx-768mddr3 pci je ne l'ai pas encore essayé sur mon pc je pense que mon pc n'est pas assez puissant c'est un packard bell avec un processeur amd athlon 3400+2.20ghz , carte mère msi 7168 , 1g de ram , alimentation de 250w. Pouvez vous me dire ce que je dois changer sur mon pc pour que la carte fonctionne correctement ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique 8800 gtx
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Bonsoir
Tu devrai rajouter 1 go de RAM , changer d'alimentation,changer le processeur et peut être la carte mère que je ne connait pas donc tu as du boulot!!
Cordialement
Tu devrai rajouter 1 go de RAM , changer d'alimentation,changer le processeur et peut être la carte mère que je ne connait pas donc tu as du boulot!!
Cordialement
Pour le processeur et la RAM ce n'est pas obligé mais ça va limiter les perfs de ta carte graphique donc c'est mieux .
alors il n'y aura pas de proplème si je ne change pas mon processeur et les ram ? je ne risque pas de cramer mon pc ou ma carte ? pouvez vous me conseiller sur la nouvelle alimentation et le nouveau processeur à acheter s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En théorie il n'y a pas de probleme. Pour l'alim celle ci est bien https://www.materiel.net/
Et pour le processeur https://www.materiel.net/
Et pour le processeur https://www.materiel.net/
ok je vais changer l'alimentation. Le processeur que tu as mis en lien est compatible avec ma carte mère ?
Désolé du retard pour la réponse. Tu fais bien de le faire remarquer car apparemment ta carte n'est pas compatible avec les dual core. Peux tu me dire ce que tu as comme boitier ?
merci
Cordialement
merci
Cordialement
Tu changes rien. Tu montes la carte, avec ses drivers, et c'est bon. L'intérêt d'une carte graphique (et une geforce 8800gtx, c'est pas ridicule), c'est de décharger le processeur de la tâche de calculer les pixels. Ton Athlon n'est pas tout jeune, mais il va suivre. La quantité de RAM n'a rien à voir, il y a ce qu'il faut sur la carte graphique, pratiquement autant que sur la carte mère et c'est de la DDR3, en plus. N'écoute pas les gros malins, enquille ton jeu préféré, et puis..."enjoy the show".
Désolé mais mettre une 8800 gtx avec un processeur comme ca et un go de RAM est inutile autant acheter une carte moins puissante. Attaury je te conseille de changer de pc entièrement tu peux récupérer ta RAM si elle est de bonne qualité et le boitier si il convient mais le reste va brider les performances de ta carte .
J'ai installé ma carte cet après midi, elle tourne très bien. Je joue même à Crysis à fond ça tourne super bien.
Merci à vous.
J'ai encore une question : la température au repos de mon processeur est de 60°C, ma carte mère de 32°C, la diode du processeur de 46°C, le gpu de 52°C et ma mémoire de 60°C, est ce beaucoup ?
Merci à vous.
J'ai encore une question : la température au repos de mon processeur est de 60°C, ma carte mère de 32°C, la diode du processeur de 46°C, le gpu de 52°C et ma mémoire de 60°C, est ce beaucoup ?