Remettre des dossiers a leur place

titia628 Messages postés 63 Statut Membre -  
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
excusez moi mais g vraiment besoin d aide je voudrais remettre des fichiers comme il etait placer au depart car maintenant je n ai plus mon peripherique dvd et cd aidz moi o plus vite besion d aide

23 réponses

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Je ne comprend pas très bien ton souci peut tu être plus explicite sur se que tu a besoin STP ?
0
titia628 Messages postés 63 Statut Membre 5

alors j ai un gros souci c que j ai deplacer de fichier de c a d et maintenant mon peripherique cd et dvd ne fonctionne plus point d exclamation sur un rond jaune voila je souhaite soi restaurer windows mais je c pas comment faire ou pouvoir remettre mes fichiers a leurs places merci
0

alors j ai un gros souci c que j ai deplacer de fichier de c a d et maintenant mon peripherique cd et dvd ne fonctionne plus point d exclamation sur un rond jaune voila je souhaite soi restaurer windows mais je c pas comment faire ou pouvoir remettre mes fichiers a leurs places merci
0

cela fait longtemps que tu a se souci la? as tu déjà tenter une restauration systéme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais je ne sais pas le faire pt tu m expliquais
0

Oui pas de souci:

vas dans démarrer,

Puis tout les programmes;

puis Accessoire;

enfin dans outils systéme clique sur Restauration du systéme.

Il vas te demander quoi faire et tu fait suisvant il vas tafficher un calendrier juste après choissi une date ( avant que tu ne fasse cette mauvaise manipulation.)

Puis une fois sélectionner la date tu fait suivant il redémarre restaure ton pc et fini.
0

pas cetteoption la g que dans option systeme internet explorer (sans module complementaire) ou internet explorer aucun module suplementaire ) g que c option la dedans
0

redémarre ton ordinateur et reste appuyé sur F8 il vas te demander se que tu veut faire . il te propose plusieurs chose dont une :
démarrer windows a la dernière bonne configuration connue.
tu grisse cette partit a l'aide des touche directionnel de ton clavier.
0

excuse moi sa marche pas a me donne lameme chose
0

Et bien s'ouvre a toi deux solution , si tu a le CD de windows XP tu le met dans ton lecteur tu démarre deçus et tu réparre windows. autrement tu réinstalle les SP2 et le SP3 que tu peut trouver sur le site microsoft.fr

La premiére solution marchera a coup sur !!! la seconde c'est moi certain !
0

tjr le meme probleme g fait se k vous m avez dit rien tjr un rond jaune devant mes peripheriques aidez moi c urgent
0

oui oui je te demande quelque instant de réflection tont souci peut étre du a tellement de chose !.

Quand tu dit que tu a déplacé des dossier tu veut dire quoi exactement?
0

enfet g deplacer des fichiers de C:/ a D:/ maintenant meme ds mon poste de travail g memeplus E:/
0

tu a copier coller ou couper coller?
0

COUPER ET COLLER
0

HAaaaaaaaaaaaaaaaaa mais PK? on ne supprime jamais des dossier du disque dur d'amorçage !!!!!! a tu la possibilité de récupéré les dossier que tu a couper?
0

c a dire je les ai deplacer osi mais non supprimer
0

si tu les a couper coller tu les a supprimer du disque dur C: pour les mettre dans D:
donc si tu a la possibillité de copier et de recollé tout se que tu a retiré tout rentrera dans l'ordre sans soussi !!!
0

vous parlez plus ????
0

oui mais je c pu lesquels que c t c un gros souci comment j pt faire pour les retrouver
0

a tu msn si oui passe moi ton adresse si non faut que 'lon trouve un moyen plus rapide de parler pour ton pc !!!
0