Pb sims
Fermé
laura19
-
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
je narrive pa a installer le jeu les sims(jeu gravé) alors ke la premiere foi ke je lavai installer il ny avai pa de probleme dinstallation. maintenan je narrive plu a linstaller il se bloque d ke je veu linstaller ou il lance lasistan de linstallation et une foi arriver a 100% il met un mess derreur (en anglai ke jcompren pa!!) et me dike linstallation es terminé. mai le jeu nes pa installé dan mes programmes.
kel es le probleme et ke doi je faire pour le resoudre??
aidez moi svp merci davance!!
je narrive pa a installer le jeu les sims(jeu gravé) alors ke la premiere foi ke je lavai installer il ny avai pa de probleme dinstallation. maintenan je narrive plu a linstaller il se bloque d ke je veu linstaller ou il lance lasistan de linstallation et une foi arriver a 100% il met un mess derreur (en anglai ke jcompren pa!!) et me dike linstallation es terminé. mai le jeu nes pa installé dan mes programmes.
kel es le probleme et ke doi je faire pour le resoudre??
aidez moi svp merci davance!!
A voir également:
- Pb sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut toi encore !
en disant ca :" je narrive pa a installer le jeu les sims(jeu gravé)"
On comprend pourquoi tu n'arrives pas a l'installer !
Nous ce qu'on te diras c'est : "Vas acheter le jeu original a auchan ou autre et tu verras que ca marchera!"
Voila Sinon, je te donne ce lien, tres intéressant et a lire impérativement : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
en disant ca :" je narrive pa a installer le jeu les sims(jeu gravé)"
On comprend pourquoi tu n'arrives pas a l'installer !
Nous ce qu'on te diras c'est : "Vas acheter le jeu original a auchan ou autre et tu verras que ca marchera!"
Voila Sinon, je te donne ce lien, tres intéressant et a lire impérativement : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||