Deblocage musique itunes

PHILIO26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 21:18
 Lala1116 - 18 août 2010 à 02:01
Bonjour,

j ai achete un disque par itunes
je voudrai l enregistrer au format mp3 mais il est protegé existe t il un prog qui pourrait me le de protege

avec mes remerciements

a+
A voir également:

2 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
25 août 2008 à 21:36
Salut,

effectivement, les morceaux sur Itunes sont protégés en format .m4p (avec p comme protégé).
Il y a quand même une astuce, c'est de faire une sélection et de la graver via Itunes (graver en bas a droite)
Tu auras ainsi un CD audio avec le format .CDa classique, que tu peux convertir en mp3 par la suite.

Sinon tu peux trouver des logiciels pour la conversion, mais ils sont tous payant.
Tapes "m4p en mp3" sur google et tu pourra en trouver.
Il y a "protected music converter" qui marche bien pour 18€
-1
télécharger et ta tt les musique gratuis ce c que g ft donc essaye et tu veras mais fo que tu aye sur youtube too mp3 et youtube et tu enregistre le fichier qui est tt en haut sa commence par http et tou le tralala et apres sur itunes le dossier ds itune et apres tu mes synchoniser ipode toutche et tu mes tt les chansson que tu veux voila
-2