Clavier/souris sans fils : Souris non reconnu
cdd
-
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un pack clavier/souris sans fils.
Jai branché le récepteur à l'ordinateur, le cable du clavier en usb et le cable de la souris en PS/2.
Quand c'est fait, j'ai démarrer l'ordinateur et j'ai appuer sur le bouton "réglage de fréquence" du récepteur, et puis immédiatement sur celui du clavier, règlé en CH2, qui fonctione très bien. J'en ai fait de même avec la souris, mais elle ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai installé tout les logiciels et drivers du cd-rom fourni.
les piles fonctionnes, car la lumière optique rouge en dessous de la souris reste allumée !
Je précise que j'ai en même temps un Logitech trackBall branché en même temps par usb.
Avez-vous une idée ?
Matériel
Pack clavier/souris : Medion (r) MD42488 clavier et souris sans fils
Systèmes de chargement : Piles 2 x 1,5 v R6/LR6/AA chacuns
SE : Windows Vista Intégrale 64 bits + SP1
Je viens d'acheter d'occasion un pack clavier/souris sans fils.
Jai branché le récepteur à l'ordinateur, le cable du clavier en usb et le cable de la souris en PS/2.
Quand c'est fait, j'ai démarrer l'ordinateur et j'ai appuer sur le bouton "réglage de fréquence" du récepteur, et puis immédiatement sur celui du clavier, règlé en CH2, qui fonctione très bien. J'en ai fait de même avec la souris, mais elle ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai installé tout les logiciels et drivers du cd-rom fourni.
les piles fonctionnes, car la lumière optique rouge en dessous de la souris reste allumée !
Je précise que j'ai en même temps un Logitech trackBall branché en même temps par usb.
Avez-vous une idée ?
Matériel
Pack clavier/souris : Medion (r) MD42488 clavier et souris sans fils
Systèmes de chargement : Piles 2 x 1,5 v R6/LR6/AA chacuns
SE : Windows Vista Intégrale 64 bits + SP1
A voir également:
- Clavier/souris sans fils : Souris non reconnu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
16 réponses
Bonjour,
J'ai beau faire une recherche sur le site medion, aucuns résultats.
J'ai oublié de préciser, dans le gestionnaire de priphériques, il est écris "Souris HID".
Mais qu'entends-tu pas SAV ?
J'ai beau faire une recherche sur le site medion, aucuns résultats.
J'ai oublié de préciser, dans le gestionnaire de priphériques, il est écris "Souris HID".
Mais qu'entends-tu pas SAV ?
Service Aprés Vente !!
Si tu ne trouves pas de solution et que tu viens juste de l'acheter, tu peux utiliser la garantie !!
Si tu ne trouves pas de solution et que tu viens juste de l'acheter, tu peux utiliser la garantie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acheter du materiel informatique dans une brocante ??????????????
Ta souris etait en vente surement parcequ'elle ne marche plus ^^
Ta souris etait en vente surement parcequ'elle ne marche plus ^^
Il n'y a pas du tout de solution à ça ?
Le clavier fonctionne, c'est le plus important... Mais bon....
Tu es sur que je ne peux rien faire ?
Le clavier fonctionne, c'est le plus important... Mais bon....
Tu es sur que je ne peux rien faire ?
Oui mais je ne penses pas que se soit mort... Je mets les piles, l'optique rouge ne dessous de la souris s'allume et la souris à l'air d'être reconnue par le pc mais ne fonctionne pas...