Vidéo aide ?

Lunatika -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai cherchée très longtemps sur youtube les exploits de Bolt, en vain. Je me suis donc rendue sur le site de France 2. Là, j'ai trouvée ce que je cherchais. Je voulais la télécharger avec RealPlayer. Seulement là, aucun lien ne me propose de le télécharger. Avez vous une idée de ce que je pourrai faire afin de pouvoir télécharger cette vidéo ?

Voici le lien de la vidéo: http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=videos&id_article=4925&id_rubrique=23

p.s Habituellement j'utilise Firefox

Merci d'avance
Lunatika

5 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaie de télécharger unplug
tu me dira des nouvelles
0
Lunatika

J'ai téléchargé unPlug. Ca me donne un page blanche avec ce lien mms://videozones.fra...­ideos/actu/200m_finale_20080820.wmv
Le seul problème c'est que quand je l'ouvre une fenêtre s'affiche qui me dit que l'ouverture de ce lien nécéssite l'application RealPlayer. Je l'ai ouverte, mais là de nouveau la même fenêtre.
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ta essayé tubemaster?
unplug ac mozilla?(image de poisson vert?)
0
Lunatika

Merci, finalement j'ai trouvée =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pe mettre résolu?
0