A voir également:
- Le même logiciel sur 2 disques durs ??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
salut =) c une très bonne question que tu poses. je suppose que tu n'as qu'un OS. si tu installes les 2 codecs sur un seul OS, à mon avis il va prendre la dernière version installée. tu utilises quoi comme logiciel? peut-être que tu peux le forcer à utiliser un codec et pas un autre. en tt k, il y a peu de chances pour que ça fasse planter ton système. ++
Re =) je n'ai pas trouvé d'autres infos sur ton pb, ms tu as essayé? et ça marche? merci de me tenir au courant =) ++
Hey !
J'ai en fait essayé d'installer 5.02 Bundle, mais l'update regisrty n'a pas dû plaîre à l'ordi qui a arrêté la lecture de certains AVI. Donc, la cohabitation sur le même DD n'est pas possible (je pensais pourtant que oui, après avoir lu ça sur certains forums)...
Demain j'essaye l'installation sur D: (mon 2° DD) pour voir si ça pose des problèmes... Mais vu que je n'ai qu'un seul système d'exploitation et donc 1 seul registre... Je sais pas si ça va fonctionner...
En tout cas, merci encore pour tes conseils. Si ça marche, je rajouterai un message à la suite de celui-ci.
A +
Moriarty
J'ai en fait essayé d'installer 5.02 Bundle, mais l'update regisrty n'a pas dû plaîre à l'ordi qui a arrêté la lecture de certains AVI. Donc, la cohabitation sur le même DD n'est pas possible (je pensais pourtant que oui, après avoir lu ça sur certains forums)...
Demain j'essaye l'installation sur D: (mon 2° DD) pour voir si ça pose des problèmes... Mais vu que je n'ai qu'un seul système d'exploitation et donc 1 seul registre... Je sais pas si ça va fonctionner...
En tout cas, merci encore pour tes conseils. Si ça marche, je rajouterai un message à la suite de celui-ci.
A +
Moriarty
Suite et fin :
l'installation sur 2 DD ne change rien au fait que Divx Bundle 5.02 fasse un update dans le registre et prenne racine dans le Menu Programmes du Menu Démarrer au même nom que son frère, le 5.11... Ce qui fait que l'on ne peut pas, à mon sens, avoir 2 codecs DIVX installés l'un après l'autre sur le même ordi...
Peut-être faut-il partitionner le système d'exploitation, mais alors là, c'est trop long et surtout, je m'éloigne de mon but.
Bref... Si quelqu'un a des spécificités à rajouter à tout ça, il est le bienvenu !!!
Bonne nuit !!!
Moriarty
l'installation sur 2 DD ne change rien au fait que Divx Bundle 5.02 fasse un update dans le registre et prenne racine dans le Menu Programmes du Menu Démarrer au même nom que son frère, le 5.11... Ce qui fait que l'on ne peut pas, à mon sens, avoir 2 codecs DIVX installés l'un après l'autre sur le même ordi...
Peut-être faut-il partitionner le système d'exploitation, mais alors là, c'est trop long et surtout, je m'éloigne de mon but.
Bref... Si quelqu'un a des spécificités à rajouter à tout ça, il est le bienvenu !!!
Bonne nuit !!!
Moriarty
13 juin 2004 à 22:37
Je viens de regarder dans ce logiciel (Divx Video Duplicator version1) et les dossiers installés et je me demande s'il n'est pas en fait tout simplement possible de faire cohabiter dans le dossier "DIVX" 2 codecs en installant à nouveau le codec 5.02 dans un répertoire spécifique portant son nom précis, à côté de celui du 5.11...
Je vais peut-être essayer ça... Si tu as de nouvelles idées ou si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je serais ravi de le savoir...
Merci encore : ça fait trop plaisir d'avior une réponse aux questions posées sur CCM (des fois, on n'a pas de réponse)...
A +