Blocage de PC

Fermé
hervez - 13 juin 2004 à 20:31
 hervez - 14 juin 2004 à 19:32
bonjour,
j'ai un PC habituellement rapide: processeur ATHLON 3000 avec Window XP. Mais depuis quelques jours,
je constate des blocages: quand je clique, il ne réagit pas et parfois je suis obligé de rebooter
le PC. Mais avant le reboot, je vois que le CPU est 98% libre.

Est-ce qu'il y a une solution à part rebooter le PC. Quand cela se produit, est-ce que l'on
peut arrêter uniquement des process pour qu'il reparte?
A voir également:

3 réponses

salut. ben écoutes c po facile de t'aider comme ça, il ns faudrait qq renseignements, du style antivirus, service pack, les appli qui tournent qd ça plante, est-ce que tu as ajouté du matos ou des logiciels,...
0
bonsoir,
j'utilise McAfee et service Pack 1. En général il 'y a pas grand chose qui tourne quand cela se produit(j'ai eMule qui tourne en permanance). Comme matériel, j'ai ajouté une carte d'acquisition vidéo que j'utilise rarement. Comme logiciel, rien de particulier: power DVD, Windvd, Nero, photoshop, etc.
merci et à binetot.
0
est-ce que tu aurais un processus bizarre qui tournerait? tu as fait un scan av? essaie ac ce lien, c un scan en ligne : http://www.ravantivirus.com/scan/
0
bonjour,
j'ai suivi votre conseil et j'ai trouve des virus sur outlook.pst et /window/system32. Avec option autoclean, rien n'est nettoyé.
comment puis je les nettoyé? (McAfee ne fait rien non plus)
merci.

les détaille de virus:
C:\Documents and Settings\hanjie\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst->Attachment.3: "Half_Live.cpl" - Win32/Bagle.AA@mm -> Infected
0