A voir également:
- Accelerer demarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
7 réponses
salut,
premièrement tu vas dans EXECUTER et tu tape: msconfig
ensuite onglet demarrage tu décoche tout les trucs inutiles mais laisse le nécessaire uniquement: antivirus ...ou programmes système.
ensuite tu peut désactiver la barre a droite avec la météo et tout (cherche dans les paramétrés) je ne l'ai plus en tète.
ca devrait deja bouster un peut plus!!
a bientot
seb
premièrement tu vas dans EXECUTER et tu tape: msconfig
ensuite onglet demarrage tu décoche tout les trucs inutiles mais laisse le nécessaire uniquement: antivirus ...ou programmes système.
ensuite tu peut désactiver la barre a droite avec la météo et tout (cherche dans les paramétrés) je ne l'ai plus en tète.
ca devrait deja bouster un peut plus!!
a bientot
seb
Bonsoir,
pour vista, j'ai fait tout ce qui est expliqué ci-dessus et en plus j'ai supprimer toutes les policies de caractères que je n'utiliserai pas (Ce qui fait gagner de la place en mémoire). J'ai également installé un utilitaire tweak VI (gratuit en version limitée) qui est bien pratique.
Bon courage.
pour vista, j'ai fait tout ce qui est expliqué ci-dessus et en plus j'ai supprimer toutes les policies de caractères que je n'utiliserai pas (Ce qui fait gagner de la place en mémoire). J'ai également installé un utilitaire tweak VI (gratuit en version limitée) qui est bien pratique.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question