Accelerer demarrage windows vista

cedric3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dv59 -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un pc portable et je voudrais savoir comment accelerer le demarrage de windows vista?
merci!
A voir également:

7 réponses

Alloret

achete de la ram :p
1
Batybaty Messages postés 35 Statut Membre

salut,
tu peux désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
1
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre 103

salut,
premièrement tu vas dans EXECUTER et tu tape: msconfig

ensuite onglet demarrage tu décoche tout les trucs inutiles mais laisse le nécessaire uniquement: antivirus ...ou programmes système.

ensuite tu peut désactiver la barre a droite avec la météo et tout (cherche dans les paramétrés) je ne l'ai plus en tète.

ca devrait deja bouster un peut plus!!

a bientot

seb
1
dv59

Bonsoir,
pour vista, j'ai fait tout ce qui est expliqué ci-dessus et en plus j'ai supprimer toutes les policies de caractères que je n'utiliserai pas (Ce qui fait gagner de la place en mémoire). J'ai également installé un utilitaire tweak VI (gratuit en version limitée) qui est bien pratique.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses !!
0
Utilisateur anonyme

le volet Windows avec la météo il se trouve dans le paneau de config,dans affichage il me semble bien.
0
dv59

Bonjour,

J'ai oublié lors de mon dernier message : j'ai gagné enormement de ressources et rapidité en desactivant le panneau gadget volet windows.
0