Je n arrive plus a formater mon pc !!!
tare9:
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tare9: Messages postés 9 Statut Membre -
tare9: Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres, l explorateur des fichiers est devenu tres lent et parfois il plantait en affichant un ecran bleu(desactiver la mise en cache et l ombrage....) avec un code d erreur STOP 0X000000F4(...,...,...).
apres quoi j ai appliqué une analyse comlpete avec kaspersky mais en vain,et comme le probleme a persisté j ai decidé de formater mon pc ,mais l installation s interrompe toujours en affichant le meme ecran bleu.
voici les caracteristiques de mon pc:
*modele de portable:compaq nx9030(PG57ET#ABE)
*ID carte mere:3084
*type UC:Intel(R) Pentium(R) M CPU
*vitesse UC:1.6 Ghz
*Memoire systeme:480 Mb
*Version ndu Bios :F10
est ce que quelqu'un peut m aider????????????????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres, l explorateur des fichiers est devenu tres lent et parfois il plantait en affichant un ecran bleu(desactiver la mise en cache et l ombrage....) avec un code d erreur STOP 0X000000F4(...,...,...).
apres quoi j ai appliqué une analyse comlpete avec kaspersky mais en vain,et comme le probleme a persisté j ai decidé de formater mon pc ,mais l installation s interrompe toujours en affichant le meme ecran bleu.
voici les caracteristiques de mon pc:
*modele de portable:compaq nx9030(PG57ET#ABE)
*ID carte mere:3084
*type UC:Intel(R) Pentium(R) M CPU
*vitesse UC:1.6 Ghz
*Memoire systeme:480 Mb
*Version ndu Bios :F10
est ce que quelqu'un peut m aider????????????????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je n arrive plus a formater mon pc !!!
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Essaye avec Flush HD qui est un programme en MS-DOS pour effacer complètement un disque dur, quel que soit le format.
ici
ici
pouvez vous me dire ou est ce que je peut le trouver,et comment l utiliser ?merci
Voir mon lien d'avant mais bon... : http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip
Lire le fichier à l'intérieur ".txt"
Lire le fichier à l'intérieur ".txt"