Mon Pc Demande un MDP
sahou
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon ordinateur je sais pas ce qui est arrivé mais quand je démarre mon PC il demande un mot de passe de plus j'ai l'impression qu'il devient un peu vieux(version classqiue) ce n'est pas un probleme de régalge parce que j'ai regardé et il est toujours sous forme de windows XP quand je cliique sur ARRETER pour(arreter le PC) bah sa fait pas comme d'habitude [mettre en veille/arreter/redémarre] sa mets autres chose(une liste et tu choisis sois l'arreter,une veille prolongée,des truc's comme ça)...en fin c'est pas sutout comme avant...est ce que vous avez une solution pour ça?! j'espere que ouii est ce qu'il faut des mises a jours? est ce qu'il faut le régler? répondez moi SVP c'est tres urgent!
mercii d'avance et bonne chance a vous aussi
voila j'ai un probleme avec mon ordinateur je sais pas ce qui est arrivé mais quand je démarre mon PC il demande un mot de passe de plus j'ai l'impression qu'il devient un peu vieux(version classqiue) ce n'est pas un probleme de régalge parce que j'ai regardé et il est toujours sous forme de windows XP quand je cliique sur ARRETER pour(arreter le PC) bah sa fait pas comme d'habitude [mettre en veille/arreter/redémarre] sa mets autres chose(une liste et tu choisis sois l'arreter,une veille prolongée,des truc's comme ça)...en fin c'est pas sutout comme avant...est ce que vous avez une solution pour ça?! j'espere que ouii est ce qu'il faut des mises a jours? est ce qu'il faut le régler? répondez moi SVP c'est tres urgent!
mercii d'avance et bonne chance a vous aussi
A voir également:
- Mon Pc Demande un MDP
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Va dans le panneau de Config:
Si affichage classque (toutes les icônes en vrac), ouvres Comptes d'utilisateurs, puis cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", puis coche la case utiliser l'écran d'accueil.
Si affichage classque (toutes les icônes en vrac), ouvres Comptes d'utilisateurs, puis cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", puis coche la case utiliser l'écran d'accueil.
euh...j'ai essayé mais voila ce qui est écri quand je cliik sur modifier la maniere dont les utulisateur...[les services pour NEtwar ont désactivé l'écrant de bienvenue et la bascule rapide d'utulisateur.pour restaurés ces fonctionnalités vous devez désinstaller les services clients pour Netwar] est ce que tu sais comment faire pour désinstaller les services clients pour Netwar?!
mon pc demande uun mot de passe alors que j'ai pa de session enfin si une (mais sans Mot De Passe)et il ne le demnade pas d'une façon habituelle!(tu as deux session par exemple le nom d'utilisateurs et tu dois rentré ton mot de passe par contre la c'est toi qui doi tout écrire et en plus c'est pas de la meme façon j'ai l'impression qu'il est super vieux)
voila merciii comem emme