Driver et utilities

bbdu930 Messages postés 8 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!

J'ai reformater mon pc dernierement et jai voulu reinstaller mes drivers ( carte son, vidéo ....) mais mon CD ne marche plus!!
Est-ce qu'il ya des solution pour pouvoir les installer sans !!

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour voir sur http://www.mesdrivers.com
0
Utilisateur anonyme

salut, si ta carte réseau fonctionne, oui...

regarde sur toutlesdrivers.com, onglet mes drivers, fait une détection auto...
0
bbdu930 Messages postés 8 Statut Membre

Merci a tout les deux !! dans le site touslesdrivers.com je trouve pas l'onglet mes drivers! c dans une sous rubrique ou j'ai mal vu?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjpuor,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur Lancer la détection (en bas) puis installer le plugin

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

merci bcp c en pleine detection !! ensuite quand sa a detecté je suis juste les indication? ou ya des manipulation a faire?
0
Utilisateur anonyme

tu repère le matérielle qui correspond à ce que tu as dans ton ordi, dès fois, il y a plusieurs choix possibles , tu verras bien, sinon, everest ( gratuit sur le net ) peut t'aider à identifier le matos

et tu installe les pilotes correspondant
0

c comme s'il a beuger ya ecrit timeout et il bouge plus! C normal fo attendre ou fo tt refaire?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

je suis juste les indication

Oui, tu as auras aprés une liste avec les drivers installés et les drivers disponibles ,clique sur drivers disponibles qui te conduit jusqu´au lien pour le téléchargement ;)

Pico
0