Pb détection samsung YP-S3JAB
Lulule
-
MetalbarD -
MetalbarD -
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur samsung YP-S3JAB, sur la notice il est précisé qu'il est compatible windows XP, or mon ordinateur ne me permet pas d'y accéder (Ne s'affiche pas dans Poste de Travail, alors que j'ai une bulle d'info : nouveau matériel S3 détecté)
Le baladeur est livré avc un logiciel de gestion de la musique, je l'ai installé, mais même avc cela le baladeur n'apparait pas.
Qqun peut-il m'aider svp ? Y-a-t-il des drivers à télécharger ? Dois-je abandonner l'idée de les connecter ? Se peut-il que le pb vienne du baladeur ?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un baladeur samsung YP-S3JAB, sur la notice il est précisé qu'il est compatible windows XP, or mon ordinateur ne me permet pas d'y accéder (Ne s'affiche pas dans Poste de Travail, alors que j'ai une bulle d'info : nouveau matériel S3 détecté)
Le baladeur est livré avc un logiciel de gestion de la musique, je l'ai installé, mais même avc cela le baladeur n'apparait pas.
Qqun peut-il m'aider svp ? Y-a-t-il des drivers à télécharger ? Dois-je abandonner l'idée de les connecter ? Se peut-il que le pb vienne du baladeur ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb détection samsung YP-S3JAB
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
J'ai la solution, j'ai eu le meme probleme.
Il faut faire une mise a jour de windows media player, avec la version 10 ou 11 .
Au cas ou cela serai une version alleger et ne pouvant pas passer par windows update voici un lien pour telecharger windows mmedia player 10 sans probleme!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
ensuite une fois l'installation effectuer!
Brancher l'usb , aller dans le menu demarrer
ensuite panneau de configuration puis dans systeme
puis sur materiel et enfiin gestionnaire de peripheriques
de la selectionner s3 en cliquant 2 fois dessus et cliquer sur reinstaller le pilote.
Cette fois ci c'est la bonne le pilote et reconnu et installer, il ya plus qu'a enfin profiter du mp3.
Le logiciel samsung le reconnaitra egalement!
Il faut faire une mise a jour de windows media player, avec la version 10 ou 11 .
Au cas ou cela serai une version alleger et ne pouvant pas passer par windows update voici un lien pour telecharger windows mmedia player 10 sans probleme!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
ensuite une fois l'installation effectuer!
Brancher l'usb , aller dans le menu demarrer
ensuite panneau de configuration puis dans systeme
puis sur materiel et enfiin gestionnaire de peripheriques
de la selectionner s3 en cliquant 2 fois dessus et cliquer sur reinstaller le pilote.
Cette fois ci c'est la bonne le pilote et reconnu et installer, il ya plus qu'a enfin profiter du mp3.
Le logiciel samsung le reconnaitra egalement!
salut voici la solution efficace pour résoudre tn problème :D
il faut instaler windows media player 11 ;)
pour Installer WMP 11 sans WGA :
**1) Téléchargez WMP 11 ici "https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html "
**2) Faites un clic droit sur le programme d'install de WMP11 et extrayez le avec Winrar dans un repertoire temporaire.
**3) Ensuite, téléchargez ce fichier ou ici ou ici et placez le fichier legitlib.dll qu'il contient dans le repertoire temporaire ou vous avez extrait WMP11 (Si on vous demande si vous voulez remplacer le fichier déjà présent, dites oui)
**4) Ensuite, lancez setup_wm.exe et ça va rouler tout seul !
et voila poste de travail ds périphérique tu trouveras tn baladeur essaie ça and tell me what do u think :D ;)
Enjoy
il faut instaler windows media player 11 ;)
pour Installer WMP 11 sans WGA :
**1) Téléchargez WMP 11 ici "https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html "
**2) Faites un clic droit sur le programme d'install de WMP11 et extrayez le avec Winrar dans un repertoire temporaire.
**3) Ensuite, téléchargez ce fichier ou ici ou ici et placez le fichier legitlib.dll qu'il contient dans le repertoire temporaire ou vous avez extrait WMP11 (Si on vous demande si vous voulez remplacer le fichier déjà présent, dites oui)
**4) Ensuite, lancez setup_wm.exe et ça va rouler tout seul !
et voila poste de travail ds périphérique tu trouveras tn baladeur essaie ça and tell me what do u think :D ;)
Enjoy
Bonsoir,
En principe, si tu as le cd, tu n'as rien d'autre à installer. S'il affiche qu'il le détecte il devrait être présent dans le poste de travail, étonnant ! Peut-être peux-tu lui changer de port USB puis essayer à nouveau !
En principe, si tu as le cd, tu n'as rien d'autre à installer. S'il affiche qu'il le détecte il devrait être présent dans le poste de travail, étonnant ! Peut-être peux-tu lui changer de port USB puis essayer à nouveau !
Salut!
J'ai le meme probleme... Le cd ne sert qu'à installer un logiciel type itunes mais la notice dit qu'il n'est pas nécessaire à l'utilisation du S3, or le probleme subsiste... J'ai tout de meme réussi à ajouter de la musique sur un autre ordinateur donc l'incompatibilité vient peut etre d'ailleurs.
J'ai le meme probleme... Le cd ne sert qu'à installer un logiciel type itunes mais la notice dit qu'il n'est pas nécessaire à l'utilisation du S3, or le probleme subsiste... J'ai tout de meme réussi à ajouter de la musique sur un autre ordinateur donc l'incompatibilité vient peut etre d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le mem problemes!!Aussi je comprens pas comment je peux mettre des jeux des video et des texte, si quelqun peu m'aider sa serait gentil!!!
la_ptit_fleur_des_vosges@hotmail.fr
Noémie
la_ptit_fleur_des_vosges@hotmail.fr
Noémie
Allez sur www.samsung.com/fr/ puis rentrez YP-S3JAB, allez dans firmwares puis choisisez l'un des deux.
Perso, le mien m'a gavé. Non seulement c'est un modèle super proprio, mais en plus à chaque fois que t'avais le malheur de le toucher ça laissait 3 tonnes de traces de doigts dessus.
J'ai rendu cette saloperie et j'ai investi dans "RIVER E100/4GO" : il est impecc', aucun problème.
Bémol, il est fragile, mais il est joli et super aisé d'utilisation.
https://www.ovh.co.uk/mail/
J'ai rendu cette saloperie et j'ai investi dans "RIVER E100/4GO" : il est impecc', aucun problème.
Bémol, il est fragile, mais il est joli et super aisé d'utilisation.
https://www.ovh.co.uk/mail/
sa reinstalle le pilote mes sa ne marche toujour pas