Bug du pc

bbdu930 Messages postés 8 Statut Membre -  
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour!!
J'ai un probleme avec mon PC!!! depuis quelque temps, il seteint et se rallume tout seul pendant que je travaille dessus!!
J'ai pensé a un virus et j'ai meme changer mon disque dur mais rien na changer!!
Merci de maidé a savoir dou vien le probleme et comment le reglé!
A voir également:

8 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

je pense en tout premier lieu que c'est plutôt un spyware, c'est à dire qu'une personne s'amuse avec ton ordi tout simplement à distance! ne pense tu pas que c'est peut etre des mises a jour?
0
bbdu930 Messages postés 8 Statut Membre

comment sa des mise a jour?
le fait que se soi un spyware meme le changement du disque dur ni a rien fait ?? c normal?
0
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

quand tu dis spyware tu pense donc a un trojan. ca peut etre sa ou tout simplement quelqu un qui connait ton adresse IP ( ou pas !!! ) et qui s amuse a te nuker (a te planter):
pour te proteger met a jour ton xp et telecharger les patchs pour se proteger de tel attaque.
je ne pourrais pas te donner de lien car je ne me rappel plus les site. Cherche sur googe.com.
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

les mise a jour sont automatique mais a ce que je sache c'est que sa ferme le pc mais ne l'ouvre pas
:S
Je pense que c'est un probleme d'alimentation ou bien ton pc est mal branché a un certain endroit ce qui éteint ou rallume ton ordi , vérifie o cas ou
0

merci mais je mais quoi sur google patch anti beug ou patch anti aqueur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

met les 2 ;) et aqueur ne sécrit il pas "hacker"?
0

c vrai !! dsl pour l'orthographe
0

c'est pas rav
0
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

tape "telechargement de patch nuke windows xp" ou "telechargement de correctifs nuke windows xp", enfin cherche tu trouvera.
0