Bug du pc
bbdu930
Messages postés
8
Statut
Membre
-
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour!!
J'ai un probleme avec mon PC!!! depuis quelque temps, il seteint et se rallume tout seul pendant que je travaille dessus!!
J'ai pensé a un virus et j'ai meme changer mon disque dur mais rien na changer!!
Merci de maidé a savoir dou vien le probleme et comment le reglé!
J'ai un probleme avec mon PC!!! depuis quelque temps, il seteint et se rallume tout seul pendant que je travaille dessus!!
J'ai pensé a un virus et j'ai meme changer mon disque dur mais rien na changer!!
Merci de maidé a savoir dou vien le probleme et comment le reglé!
A voir également:
- Bug du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut,
je pense en tout premier lieu que c'est plutôt un spyware, c'est à dire qu'une personne s'amuse avec ton ordi tout simplement à distance! ne pense tu pas que c'est peut etre des mises a jour?
je pense en tout premier lieu que c'est plutôt un spyware, c'est à dire qu'une personne s'amuse avec ton ordi tout simplement à distance! ne pense tu pas que c'est peut etre des mises a jour?
quand tu dis spyware tu pense donc a un trojan. ca peut etre sa ou tout simplement quelqu un qui connait ton adresse IP ( ou pas !!! ) et qui s amuse a te nuker (a te planter):
pour te proteger met a jour ton xp et telecharger les patchs pour se proteger de tel attaque.
je ne pourrais pas te donner de lien car je ne me rappel plus les site. Cherche sur googe.com.
pour te proteger met a jour ton xp et telecharger les patchs pour se proteger de tel attaque.
je ne pourrais pas te donner de lien car je ne me rappel plus les site. Cherche sur googe.com.
les mise a jour sont automatique mais a ce que je sache c'est que sa ferme le pc mais ne l'ouvre pas
:S
Je pense que c'est un probleme d'alimentation ou bien ton pc est mal branché a un certain endroit ce qui éteint ou rallume ton ordi , vérifie o cas ou
:S
Je pense que c'est un probleme d'alimentation ou bien ton pc est mal branché a un certain endroit ce qui éteint ou rallume ton ordi , vérifie o cas ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fait que se soi un spyware meme le changement du disque dur ni a rien fait ?? c normal?