Copie video
jeanclode
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jordan71000 Messages postés 152 Statut Membre -
jordan71000 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je copie des videos de youtube par l'intermediaire d'un petit logiciel,ce sont des videos FLV mais a la lecture il y a pleins d'inscriptions et chiffres qui defilent en surimpression,par contre une fois converties en Video Windows Media,ça a disparu mais la qualite est mauvaise et il y a un decalage entre le son et l'image.Y a t'il un moyen de faire disparaitre ces inscriptions,d'avance merci a tous ( oh pardon et a toutes ).
JC
Lorsque je copie des videos de youtube par l'intermediaire d'un petit logiciel,ce sont des videos FLV mais a la lecture il y a pleins d'inscriptions et chiffres qui defilent en surimpression,par contre une fois converties en Video Windows Media,ça a disparu mais la qualite est mauvaise et il y a un decalage entre le son et l'image.Y a t'il un moyen de faire disparaitre ces inscriptions,d'avance merci a tous ( oh pardon et a toutes ).
JC
A voir également:
- Copie video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie écran samsung - Guide
7 réponses
salut,
c'est un petit peu HS mais je te conseille le logiciel "Tubemaster" pour les téléchargements de videos youtube et autre, puisqu'il les converti en nimport kelle Format au choix et garde une très bonne qualité!^^ donc voila
en espérant t'avoir aider^^
c'est un petit peu HS mais je te conseille le logiciel "Tubemaster" pour les téléchargements de videos youtube et autre, puisqu'il les converti en nimport kelle Format au choix et garde une très bonne qualité!^^ donc voila
en espérant t'avoir aider^^
Ok je l'ai je le connait...^^
J'étais pas sur que l'on parle du même log mais maintenant j'en suis sur...lol
Par contre j'ai mal compris ton problème donc si tu pouvais le rééxpliqué...
J'étais pas sur que l'on parle du même log mais maintenant j'en suis sur...lol
Par contre j'ai mal compris ton problème donc si tu pouvais le rééxpliqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question