Copie video

jeanclode Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan71000 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je copie des videos de youtube par l'intermediaire d'un petit logiciel,ce sont des videos FLV mais a la lecture il y a pleins d'inscriptions et chiffres qui defilent en surimpression,par contre une fois converties en Video Windows Media,ça a disparu mais la qualite est mauvaise et il y a un decalage entre le son et l'image.Y a t'il un moyen de faire disparaitre ces inscriptions,d'avance merci a tous ( oh pardon et a toutes ).
JC

7 réponses

jordan71000 Messages postés 152 Statut Membre 31

Quel est ton log pour prendre le svideos de youtube , daily...?
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

c'est un petit peu HS mais je te conseille le logiciel "Tubemaster" pour les téléchargements de videos youtube et autre, puisqu'il les converti en nimport kelle Format au choix et garde une très bonne qualité!^^ donc voila

en espérant t'avoir aider^^
0

Ok je l'ai je le connait...^^
J'étais pas sur que l'on parle du même log mais maintenant j'en suis sur...lol
Par contre j'ai mal compris ton problème donc si tu pouvais le rééxpliqué...
0

Ha désolé loupp33 je croyais que c'étais jeanclode qui avais rep ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

lol xD
0
jeanclode Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon log est "video recorder " de micro application
0

Ben pren tubemaster il va nikel....
0