Problème de Téléchargement !!!

titchinois92 Messages postés 8 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai remarqué un problème avec mon pc . Quand je télécharge un fichier via le net genre le jeu Archlord 1.4 go environ une fois télécharger je lance l'installation et une erreur arrive et je vois écris que le fichier à été endommagé pendant le téléchargement un truc dans ce style et sa me fais sa pour tous les gros fichiers surtout de jeu que je télécharge ... J'ai essayé sur le pc de mon frère de télécharger le même fichier du jeu et sa fonctionne parfaitement j'ai essayé de me l'envoyé via msn sur mon pc il m'a mis la même erreur pendant l'installation .
Pouvez vous me dire qu'est qui fait sa ? Et comment faire pour que je n'ai plus ce problème car j'aimerai bien pouvoir télécharger ce jeu et même un autre pour y jouer . Merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

achete les tes jeux...tu n'auras plus ce pobleme !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

D'accord sur le principe sauf que...
Ce jeux est GRATUIT voir ici https://www.clubic.com/forum/t/archlord-est-maintenant-disponible-gratuitement/292254
Donc ne pas aller trop vite dans le jugement :-)
Son problème est un problème de téléchargement...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Commencer par un petit cleanup du pc, avec ccleaner, puis un DEFRAG complet.
0