Asus My Cinema-P7131 Hybrid
Fermé
Ada95
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
-
25 août 2008 à 19:13
Simlight - 3 sept. 2010 à 02:38
Simlight - 3 sept. 2010 à 02:38
A voir également:
- Asus My Cinema-P7131 Hybrid
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut a tous
J'ai moi même acheté la carte asus my cinéma -p 7131 Hybrid. L'installation s'est faite assez bien mais je n'arrivais pas à obtenir la TNT.
Mes recherches sur internet mon montré que je n'était pas le seul dans ce cas et que beaucoup d'internaute était dans la merd... ( Un peu réconfortant de savoir que l'on est pas seul mais inquiétant quant au produit acheté)
Bref je ne vais pas trop tergiverser. Pour recevoir les chaines en TNT, arrêter de changer de pilotes, de soft ou je ne sais quoi encore, il suffit de brancher l’antenne hertzienne sur l’entré FM !! (rechercher les chaines en sélectionnant dans tv , paramètres signale, signale TNT 1 et c’est gagné .)
Ne me demandez pas pourquoi !!?
Il est claire qu’il y a vraiment un manque d'explication pour cette puta... de carte .
Faite passer le mot !!
Pour ceux qui galère ...........
@+............Riky
J'ai moi même acheté la carte asus my cinéma -p 7131 Hybrid. L'installation s'est faite assez bien mais je n'arrivais pas à obtenir la TNT.
Mes recherches sur internet mon montré que je n'était pas le seul dans ce cas et que beaucoup d'internaute était dans la merd... ( Un peu réconfortant de savoir que l'on est pas seul mais inquiétant quant au produit acheté)
Bref je ne vais pas trop tergiverser. Pour recevoir les chaines en TNT, arrêter de changer de pilotes, de soft ou je ne sais quoi encore, il suffit de brancher l’antenne hertzienne sur l’entré FM !! (rechercher les chaines en sélectionnant dans tv , paramètres signale, signale TNT 1 et c’est gagné .)
Ne me demandez pas pourquoi !!?
Il est claire qu’il y a vraiment un manque d'explication pour cette puta... de carte .
Faite passer le mot !!
Pour ceux qui galère ...........
@+............Riky
chewbaka974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 00:57
5 nov. 2009 à 00:57
bonjours a tous j 'ai un problème avec ma carte tuner tv asus my cinéma p 7131 hybride je l'ai installer puis j'ai mis le programme TotalMedia 3.5 qui étais avec mais je capte pas les chaine de télé je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai windows xp pro sp2 et 1 go de RAM
Je possède également cette carte, je loue aussi le Voocorder HD.
J'ai acquis la carte en espérant obtenir l'image spécifique envoyer par Le Voocorder via péritel, l'adaptateur requis est connecté.
Personnellement je reçois 41 chaîne par le câble, mais pas moyen de recevoir le canal du Voocorder... ?
Le technicien m'a expliquer qu'il n'y avait qu'a configurer le signal en composite, mais je suis en train de me demander si mon câble n'est pas mort ...
Ou est ce que le problème est récurrent dans cette carte TV ?
le Signal du Voocorder est-il codé pour les PC malgré tout ? Ne cherchant pas à craquer quoi que ce soit !
En bref, cette opération est-elle possible réellement ?
S'offrir un PC Multimédia et ne pas pouvoir regarder sa TV dessus parce que tout le monde il est mauvais ... (j'ironise bien sûr...) ^^ ça ne m'emballe pas.
J'ai acquis la carte en espérant obtenir l'image spécifique envoyer par Le Voocorder via péritel, l'adaptateur requis est connecté.
Personnellement je reçois 41 chaîne par le câble, mais pas moyen de recevoir le canal du Voocorder... ?
Le technicien m'a expliquer qu'il n'y avait qu'a configurer le signal en composite, mais je suis en train de me demander si mon câble n'est pas mort ...
Ou est ce que le problème est récurrent dans cette carte TV ?
le Signal du Voocorder est-il codé pour les PC malgré tout ? Ne cherchant pas à craquer quoi que ce soit !
En bref, cette opération est-elle possible réellement ?
S'offrir un PC Multimédia et ne pas pouvoir regarder sa TV dessus parce que tout le monde il est mauvais ... (j'ironise bien sûr...) ^^ ça ne m'emballe pas.