Gladfashion : arnaque ou pas ?

kevin17 -  
 Laurie -
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront un mail d'ici 24h seulement je n'ait tjr rien reçu de leurs part, voilla j'aimerais savoir ce que je doit faire, mon pere et en travail promis des demain je lui en parle mais svp aidez moi merci d'avance!

58 réponses

romano

Bonsoir, je voudrai savoir si le site EOFFRE est sécurisé s'il vous plaît.

Merci d'avance.
0
titeldu62

Bonjour! J'ai failli commander sur gladfashion aussi mais heureusement je ne l'es pas encore fait et maintenant je sais que je ne commanderer pas oui grosse arnaque car ils ont déja changé ce n'est plus gladsfashion mtn c'est www.sports-chaussures.com mais ils ont exactement un notre meme site www.vip-discount.com sa serais pas de l'arnaque ils n'aurais pas besoin de plusieurs meme site pour moi! voila alors attention ne commandz plus surtout. C'est sur a ces prix la les articles qu'ill propose sa fait réver mais si c'est pour payer et rien n'avoir....
0
paco

salut a tous,cassé vs pas la tete,si il sont debité sur ton compte et qe tu na pas de confirmation c bizrre,pour mon cas ils sont tjrs respecté mes commandes,t inqiete les chinois ferons tous pour te garder comme client ,adresse toi a l heure boite e mail et il te repondront ds les 24h a 100 pour 100.
0
Marion83600

Bonjour, moi aussi j'ai commandé sur ce site, cela fait déjà un mois et je n'ai toujours rien recu...
En plus la je vien de recevoir un mail de confirmation pour une commande passée sur mon compte que je n'ai pas faite moi meme...

J'aimerai savoir moi aussi quoi faire...
Aller porter plainte servirait il a quelque chose ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacorabi

salut a tous,je commande souvent et mes produits sont toujours arrivé,sinon pour la qalité il faut pas réver si c pas chére c pour une bonne raison c de la contrefacon, c ce qe vous trouvé o marché de vintimi,ou autre marché,voila bone journé a tous biz
0
nesskiss

bonjour,
j'ai commandé une paire de nike dunk : je les ai reçu trois semaines après : la paire est très belle, nikel !
voilà mon expérience (que je compte réitérer d'ailleurs ...)
0
titechérie

ce site est sécurisé!
j'ai moi meme fais plusieurs commandes dessus et aucune arnaque, j'ai tout recu en parfait etat, dans le delai indiqué et rien ne s'abime. mon dernier achat etait une montre chanel, il y a presque 1 an et je l'ai toujours, aucune rayure. jai aussi commander des chaussures et des vetements et tout va très bien.
0
didoune

Gladfashion est une GROSSE ARNAQUE !
Jai commander un chemisier burbeery & un foulard et aprés avoir mis mes coordonnée bancaire je me suis aperçu que plusieur virement été fait avec mon numéro de carte ! J'ai donc immédiatement bloquer ma carte bancaire & jai heureusement reçue la marchandise 1moi & demi aprés la commande !
Donc un conseil acheté en france & surtout pas a létranger
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu en ais ou ? A tu reçu tes basket ?
0
1236544

non tkt g déja commandé et g recu mais ca prend du temps ...
0
franky

slt kevin j'ai commander ya plus de 10 jours et toujours pas de nouvelle de leur pars je vais te dire une chose ces un site en chine et eu les messages enfin le service apres vente sa les connais pas il son sur le net pour faire du fric defois il envoye des articles qui n'on rien na voir avec la commande juste pour dire qu'il l'on envoyé ou alors les tailles son pas celle commandé je regrette mon choix surtout que j'ai commander pour 200e ya un sousie aussi que personne tiens compte vue que ces de la contre façon si les douane tombe sur ton colis tu peux lui dire adieu et ta perdu ton argent pensé y sa aussi
faite attention meme si ces pas chére le risque ne vos pas la chose donc faut plus commandé sur ce site
0
Utilisateur anonyme

C'est une Grosse Arnaque !!! De la contrefaçon c'est clair !!!
Il n'y aucun moyen de les contacter, aucune réponse et même par mail !!!
Quitte à payer un peu plus cher....commandez sur un autre site !!
En cas d'erreur de leur part, il ne feront absolument rien pour vous !!

ARNAQUE !!! C'est la définition de cette "société" !!

J'ai fais l'erreur de commander chez eux...
3 paires commandées et 1 paire reçu !! Ce qui fait 173€ la paire !!
J'ai payé par PAYPAL mais ça ne garantie absolument rien !!

Simplement de VOLEURS !!!
0
ika

moi nn plus j'avais pas reçu d'email, mais j'ai quand meme eu ma commande
0
mhs

J'ai reçu la montre mais quelle horreur
0
kantin

ho on resoi o bou de conbien de tenp
0
la nostraaa

dee 1moii
0
jeanotmano

Essaye d'attendre un peu.en chine c'est bientot les vacances et les usines sont fermées.fais moisavoir si jamais t'as pas de suite.
-1