Gladfashion : arnaque ou pas ?
kevin17
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront un mail d'ici 24h seulement je n'ait tjr rien reçu de leurs part, voilla j'aimerais savoir ce que je doit faire, mon pere et en travail promis des demain je lui en parle mais svp aidez moi merci d'avance!
58 réponses
slt!
moi aussi j'ai commandé sur gladfashion mais la je m'inquiet car je peux plus accédé à mon compte ils reconnaissent pas mon adresse mail... alors que j'ai payé et que l'argent a été retiré je leur ait envoyé un mail mais j'ai pas de réponse qu'est ce que je devrai faire à votre avis?
Merci de m'aider parce que je m'inquiete..
moi aussi j'ai commandé sur gladfashion mais la je m'inquiet car je peux plus accédé à mon compte ils reconnaissent pas mon adresse mail... alors que j'ai payé et que l'argent a été retiré je leur ait envoyé un mail mais j'ai pas de réponse qu'est ce que je devrai faire à votre avis?
Merci de m'aider parce que je m'inquiete..
moi g comander sur ce site et j'ai reçu mon coli 3 semaine apré, ma soeur a apeler sur le site por savoir é les comande été parti dc moi je dis c pa une arnaque. voila
bone soirer a tous
bone soirer a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
je voudrais savoir si on pouvait les contacter , j'ai commander une paire de baskette , et des que j'ai voulu aller sur mon compte on ma dit qu'il n'extiste plus , doit-je porter plainte ? ou les mennacer ? .
je voudrais savoir si on pouvait les contacter , j'ai commander une paire de baskette , et des que j'ai voulu aller sur mon compte on ma dit qu'il n'extiste plus , doit-je porter plainte ? ou les mennacer ? .
Depuis le 1 er juillet 2008 je n'ai toujours pas eu ma commande lorsque je leur envoi des mails il me réponde qu'ils ont remboursé mais je n'ai tujours pas eu de remboursemest de leur par c une pure arnaque de plus quand je me rend dans leur nouveau site il ne marche pas je vais porter plainte contre eux 100 euros ce n'est pas rien surtout en cette période peu favorable pour ce faire plaisir je suis déçut
vu les prix pour ces grandes marques ...!! il n y a pas arnaque mais ca vient de chine donc je n'ai pas a en dire +
je pense que certain on compris!! moi j'ai deja commandé ,le seul probleme k j'ai eu cé un retrait d'un peu plus k prevu sur mon compte et forcement sans suite !!! sinon les commandes arrive sans probleme et les produits sont plutot pas mal ! voila donc ceux ki on un peu d'argent a gaspiller allez y !!
je pense que certain on compris!! moi j'ai deja commandé ,le seul probleme k j'ai eu cé un retrait d'un peu plus k prevu sur mon compte et forcement sans suite !!! sinon les commandes arrive sans probleme et les produits sont plutot pas mal ! voila donc ceux ki on un peu d'argent a gaspiller allez y !!
Salut
Moi j'ai commandé mes TN pendant les vacances, j'ai reçu un mail 1 semaine après comme quoi elles étaient parties de chine, je les ai recu 3/4 jours après, je les ai comparées avec des vraies TN nike, ça m'a l'air d'être des imitations mais de très belles imitations !
A+
Moi j'ai commandé mes TN pendant les vacances, j'ai reçu un mail 1 semaine après comme quoi elles étaient parties de chine, je les ai recu 3/4 jours après, je les ai comparées avec des vraies TN nike, ça m'a l'air d'être des imitations mais de très belles imitations !
A+
bonjour moi j'aicomandé un tel portable nokia n96 300 euros le paiement s'est bien passé je viens de reçevoir le portable il vient de chine alors il marche pas je met ma carte sim rien ne se passe il ya ni notice ni driver c'est 300€ par la fenetre ne commander pas de portable je pense qu'il ne sont pas compatible avec nos cartes sim est nos réseaux.
Bonsoir, voila moi sa fait plus de deux semaine que j'ai commander sur ce site et toujours rien !
je n'ai mème pas reçu l'email sous les 24h et le paiement c'est bien retiré de mon compte.
je commence à m'inquiété ...
que doi-je faire ?
je n'ai mème pas reçu l'email sous les 24h et le paiement c'est bien retiré de mon compte.
je commence à m'inquiété ...
que doi-je faire ?
slt , ces pour dire que j'ai déja commendé moi pour 95 euro sur ce cite et j'ai ressus au bout de 4 semaine , mais pour toute les personne qui ne resoive par leur colis ce n'est pas qu'il ne vous l'on pas envoyer , mais comme sa vien de chine sa arrive par avion et souvent les colis sont controlé par les douanes et comme ces de la contrefaçon très bien imité et bien les douane confisque ces tous simplement sa , il sagie de chance
^^
^^
j'ai commandé deux fois sur glad fashion au bout de 3semaine tout reçu état niquel est tout ce qu'on a avait commandé
ce site n'est pas une arnaque il faut seulement leur mettre la pression en leur disant que on va prévenir les flics si il ne les envoies pas ! jai fait 2 commandes je les ai reciu avek du retard mais je les ai et jai des ami qui ont commandé dessus aussii! ce serai une arnaque il ne ferait pa payer par carte banacire car sa laisse des traces il utiliserais un autre moyen de paiment je me suis deja fait avoir et ce n'etais surtout pas par carte !
oui c'est vrai un paiment carte bleu laisse des trace et si on reguarde bien dans leur F.A.Q il parle des fraude a la carte bancaire concernant ceux qui utilise des carte bancaire volé a autruis risque des poursuite
nous on n'achetes et tous ce quil dise la dessu c'est que nous somme responsable de se que nous achetons
il faut aussi etre lucide car les vetement vendu en france plus chère et de marque porte une etiquette ou dessu il est note fabriqué en chine alors là !qui fabrique les vetement en chine ??????
en plus la main d'ouvre est moin chère ?? pour quoi ca???
moi perso tous ce que jachète en vetement de marque je les lave a la main il y a des machine a laver qui on un programme spécial vetement de sport mais je nest pas les moyen den acheté une
mais encore il faut juste observé les chaussures que lon achete ici en france jai acheté une paire de basket neuve ya trois moi de sa et elle sont deja abimé tous ce que je vais vous dire après, que sa soit des vêtement acheté n'importe où !tous s'abime tous !!
après sa dépend du l'utilisation du materiel que sa soit vetement ou electonique sa suze quand meme un jour donc voilà
je reprend un petit mot aussi sur une pub qui passaient a la tv concernant des crayons de papier incasable et bien je peut vous prouvé quil se casse et ce n'est pas de la contrefacon du moin tous ce que je sait c'est que je les ai acheté ces crayons dans un magazin tous ce qui a de plus francais
nous on n'achetes et tous ce quil dise la dessu c'est que nous somme responsable de se que nous achetons
il faut aussi etre lucide car les vetement vendu en france plus chère et de marque porte une etiquette ou dessu il est note fabriqué en chine alors là !qui fabrique les vetement en chine ??????
en plus la main d'ouvre est moin chère ?? pour quoi ca???
moi perso tous ce que jachète en vetement de marque je les lave a la main il y a des machine a laver qui on un programme spécial vetement de sport mais je nest pas les moyen den acheté une
mais encore il faut juste observé les chaussures que lon achete ici en france jai acheté une paire de basket neuve ya trois moi de sa et elle sont deja abimé tous ce que je vais vous dire après, que sa soit des vêtement acheté n'importe où !tous s'abime tous !!
après sa dépend du l'utilisation du materiel que sa soit vetement ou electonique sa suze quand meme un jour donc voilà
je reprend un petit mot aussi sur une pub qui passaient a la tv concernant des crayons de papier incasable et bien je peut vous prouvé quil se casse et ce n'est pas de la contrefacon du moin tous ce que je sait c'est que je les ai acheté ces crayons dans un magazin tous ce qui a de plus francais
salut ! pour vos colis qui n'arrivent je me permet de vous rappeler que les produit contrefais (car ils le sont !!!) sont parfois stoppé par les douanes postale . pour prendre le moins de risque faire des commandes de moins de 100$ car les colis avec valeur de plus de 100$ sont automatiquement ouvert pour dedouanement . alors imaginer la tete du douanier qui tombe sur 300$ de marchandises contrefaite. pour ma par j'ai commandé une montre que j'ai reçu 15 jours apres mail de confirmation et comme j'habite a Geneve et que je connais quelqu'un qui travaille chez la marque en question il me l'a controlée et ma confimé que la montre etais une copie, mais de tres bonne qualité . commander des produits contrefait c'est prendre des risques et pour les plaintes.......difficile d'attaquer une firme basée a hong kong............!!!!!!! et pour touts ceux veulent porter plainte pour non reception de colis rempli de copie..........bonne chance !!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
je sais le sujet date... mais j ai recherché par curiosité " gladfashion " sur google...édifiant :
il se trouve en premier sur la page google...j utilise Wot (extension pour FF ) qui le signale comme mauvais.
Et ce site:
http://cacaweb.com/gladfashionnet.html ... qui parle d arnaque le cite également avec d autres sites du même acabit tous chinois.
je sais le sujet date... mais j ai recherché par curiosité " gladfashion " sur google...édifiant :
il se trouve en premier sur la page google...j utilise Wot (extension pour FF ) qui le signale comme mauvais.
Et ce site:
http://cacaweb.com/gladfashionnet.html ... qui parle d arnaque le cite également avec d autres sites du même acabit tous chinois.
ATTENTION ! C'est 100% de l'arnaque. Je viens de faire une commande en juin pendant les soldes. Le colis est arrivé en France mais a été bloqué par les douanes car c'est de la contrefaçon. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!
il ne fau pa allez sur ce site c de la grosse merde en qualité et en plus moi perso je nai pa vu la couleur des affaires que javai commander car jai recu un coup de tel de la douanne qui ma convoquer et jai du payer 150 euros d'amende et la marchandise détruite de toute fason c'étai vraimen de la mauvaise contrefacon!!
moi je nes pas de probleme avec se site jais deja commander plusieur fois une paire de chaussure lacoste des tee schirt dior calvin des chaussure dg ga la seul chose comme sa vien de chine le delais et de 3 semaine mai attention les colis arrive en chronopost et si vous nete pas la aucun avis de passage ne vous est delivrer mai la qualite est la meme sauf en chine ces moins cher de toute facon tout les couturier et autre fon faire leurs vetement au maroc en chine et en inde alors aller y
ce site est une véritable arnaque !!
J'ai commandé l'année dernière pour plus de 300 euros et je n'ai jamais rien reçu!!!!
Je ne comprend pas pourquoi ce site existe toujours car ça fait très longtemps que des gens volent notre argent !! Tout tes mails de réclamations n'y changeront rien ..ils deviennent muet après l'encaissement de l'argent!!