Vbs malware-gen
Résolu
sebele
Messages postés
111
Statut
Membre
-
sebele Messages postés 111 Statut Membre -
sebele Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous !
voilà depuis quelques temps mon antivirus avast détecte le virus suivant : vbs:malware-gen
comme conséquence je suis redirigé sur de faux sites et j'ai également en fond d'écran une alerte de detection spyware.
Malgré toutes mes tentatives de les supprimer à l'aide d'avast, ou ad-aware, le virus revient à chaque redémarrage.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème svp ?
merci d'avance
Sébastien
voilà depuis quelques temps mon antivirus avast détecte le virus suivant : vbs:malware-gen
comme conséquence je suis redirigé sur de faux sites et j'ai également en fond d'écran une alerte de detection spyware.
Malgré toutes mes tentatives de les supprimer à l'aide d'avast, ou ad-aware, le virus revient à chaque redémarrage.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème svp ?
merci d'avance
Sébastien
A voir également:
- Vbs malware-gen
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Win64 malware gen ✓ - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
- Win32pup-gen ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
télécharges MalwareByte's :
ici ftp://ftp.commentcamarche.com/download/mbam-setup.exe
Installes le et mets le à jour .
redémarres en mode sans échec :
pas de connexion possible en mode sans échec
Lances Malwarebyte's .
Fais un scan dit "complet" ( sélectionnes bien tout tes disks avant le scan ) et supprimes tout ce qu'il peut trouver ; c.a.d :
--->une fois le scan terminé , click sur "résultat" : puis vérifies que tous les objets infectés soient validés, puis click sur " suppression " .
je te suis
ici ftp://ftp.commentcamarche.com/download/mbam-setup.exe
Installes le et mets le à jour .
redémarres en mode sans échec :
pas de connexion possible en mode sans échec
Lances Malwarebyte's .
Fais un scan dit "complet" ( sélectionnes bien tout tes disks avant le scan ) et supprimes tout ce qu'il peut trouver ; c.a.d :
--->une fois le scan terminé , click sur "résultat" : puis vérifies que tous les objets infectés soient validés, puis click sur " suppression " .
je te suis
Merci de ton aide.
Concernant ton lien pour malwarebytes il faut un mot de passe
J'ai essayé sur télécharger.com mais je n'y arrive pas suite à des erreurs sur la pages sans doute dues à ce virus
Concernant ton lien pour malwarebytes il faut un mot de passe
J'ai essayé sur télécharger.com mais je n'y arrive pas suite à des erreurs sur la pages sans doute dues à ce virus
Voilà le scan a été effectué
Il n'a rien trouvé
Mais entre temps en redémarrant je pense que le virus a refait son apparition puisque en tapant des sites sur le moteur de recherche il me dirige vers d'autres sites que ceux demandés.
Il n'a rien trouvé
Mais entre temps en redémarrant je pense que le virus a refait son apparition puisque en tapant des sites sur le moteur de recherche il me dirige vers d'autres sites que ceux demandés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question