Enormes ralentissements sur PC
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable depuis bientot 2 ans avec internet depuis 4 mois.
Et voila maintenant il ralentit énormément voir au point d'avoir l'impression qu'il charge dans le vide.
Je pense que c'est à cause des processus car il y en a 72 mais je ne c'est pas ci c'est cela .
Merci de me répondre car cela devient urgent et vraiment ENERVENT.
Et voila maintenant il ralentit énormément voir au point d'avoir l'impression qu'il charge dans le vide.
Je pense que c'est à cause des processus car il y en a 72 mais je ne c'est pas ci c'est cela .
Merci de me répondre car cela devient urgent et vraiment ENERVENT.
A voir également:
- Enormes ralentissements sur PC
- Pc ralenti - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
72 processus ?????????????????????????? ai!!!!!!!!!!!!!!!!
72 processus quand tout est ferme ?
installe https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
met le a jour et lance le analyse tout.
As tu un anti-virus, si oui lequel? met le a jour et analyse.
regarde les processus et tout ce qui n est pas un processus d un logiciel lance kill le. ==> verifie que ce n est pas un processus essentiel a windows. si jamais tu a kille un processus que tu ne voulais pas finir va dans ( pour moi en anglais pour cause de.... ) "File"==> New task (run)==> et tape le processus que tu as fini accidentellement et il se relance.
72 processus quand tout est ferme ?
installe https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
met le a jour et lance le analyse tout.
As tu un anti-virus, si oui lequel? met le a jour et analyse.
regarde les processus et tout ce qui n est pas un processus d un logiciel lance kill le. ==> verifie que ce n est pas un processus essentiel a windows. si jamais tu a kille un processus que tu ne voulais pas finir va dans ( pour moi en anglais pour cause de.... ) "File"==> New task (run)==> et tape le processus que tu as fini accidentellement et il se relance.
mon antivirus est antivir.
merci beaucoup je vais faire tout de suite ce que tu m'a dit et je te tient au courant.
merci beaucoup je vais faire tout de suite ce que tu m'a dit et je te tient au courant.
Bonjour,
* fais-tu régulièrement des défragmentations de ton disque via les outils systèmes ?
* utilise-tu CCleaner pour le nettoyage ?
* tu as probablement des applis qui se lancent automatiquement au démarrage
* fais-tu régulièrement des défragmentations de ton disque via les outils systèmes ?
* utilise-tu CCleaner pour le nettoyage ?
* tu as probablement des applis qui se lancent automatiquement au démarrage
Démarrer << Exécuter, tape "msconfig" dans l'onglet "démarrage", décoche les logiciels dont tu n'as pas besoin, comme Acrobat Reader, Office, ...Ne touche surtout pas aux logiciels de sécu !