Problème rootkit
Résolu/Fermé
soniatitude
Messages postés
52
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un autre topic, on m'aide à me débarrasser d'un spyware... pour cela, quelqu'un m'a demandé d'utiliser combofix mais la gros problème, des que je veux l'utiliser, il me signale la présence d'un rootkit et me dit qu'il doit redémarrer!!! Je me suis un peu renseignée sur ces rootkit et je suis donc un peu inquiète.
Je voudrais donc savoir comment me débarrasser de ce rootkit pour pouvoir continuer ce que l'on me dit de faire faire dans mon autre topic...
svp aidez moi je désespère vraiment la!!!
Sur un autre topic, on m'aide à me débarrasser d'un spyware... pour cela, quelqu'un m'a demandé d'utiliser combofix mais la gros problème, des que je veux l'utiliser, il me signale la présence d'un rootkit et me dit qu'il doit redémarrer!!! Je me suis un peu renseignée sur ces rootkit et je suis donc un peu inquiète.
Je voudrais donc savoir comment me débarrasser de ce rootkit pour pouvoir continuer ce que l'on me dit de faire faire dans mon autre topic...
svp aidez moi je désespère vraiment la!!!
A voir également:
- Problème rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
Expose ton problème ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8053854 controle hijackthis spyware
Si tu ouvres un nouveau topik à chaque fois, personne ne s'y retrouvera...
Expose ton problème ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8053854 controle hijackthis spyware
Si tu ouvres un nouveau topik à chaque fois, personne ne s'y retrouvera...