Problème synaptic

gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic:
https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK
Comment rérarer?

29 réponses

gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si quelqu'un de qualifié pouvait accéder à ma recherche?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

mais lorsque je fais les mises à jour, il demande le mot de pssa qui n'a pas l'air bon?

tu tapes quoi comme mot de passe?
tu fait comment la mise à jour?

essaie tout simplement (le mot de passe sera celui de l'utilisateur)
sudo aptitude update
sudo aptitude upgrade

0
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai déja mis le mot de passe utilisateur et celui de mysql.
Les mises à jour sont soit détectées toutes seules ou avec le gestionnaire de mises à jour.
Ta question porte certainement sur les mises à jour de nagios2-mysql?
Là, je ne vois pas!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ta question porte certainement sur les mises à jour de nagios2-mysql?
Non, pas du tout.
Pour les mise à jours il faut utiliser le mot de passe de root du ton système.

Là, je ne vois pas!
En fait c'est plutôt moi qui je ne comprends plus rien :-(
pourquoi tu melanges le mot de passe de root avec celui de mysql, ce n'est pas la même chose.

C'est toi qui dit "mais lorsque je fais les mises à jour, il demande le mot de pssa qui n'a pas l'air bon? "
Et suite à ta question ma réponse est assez claire.

Je te conseille de reformuler ta question et ensuite on verra.
Montre aussi ce que tu fais pour mieux se comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est lorsque j'ai un message d'erreur avec synaptic, ce message me propose de faire une manip pour résoudre le problème mysql:
dpkg --configure -a
après je suis dirigé vers une fenêtre nagios2-mysql, me demande le mot de passe que j'avais cherché, je le rentre et là, il ne le reconnait pas !
0

Up
0

Salut,

quand tu fait dpkg --configure -a
certains logiciels sont reconfigurer, quand tu arrives à nagio2-mysql et que ton mot de passe ne passe pas, dpkg s'arrête?!

Si tu as oublié le mot de passe alors ce n'est pas un bon signe.
0

Sympa ami20j d'avoir répondu
J'ai un mot de passe qui...ne passe plus?
J'ai essayé de voir sur le net comment installer un autre mot de passe, je n'y arrive pas!
Une galère qui dure.
0

?
0