Problème avec un Iomega ZIP 100
ultra_spirit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ultra_spirit -
ultra_spirit -
Voilà, j'utilisais ce lecteur zip (connexion USB1) avec un MAC, tout marchait bien. Ce matin je l'ai branché sur un PC portable. J'ai formaté FAT32, car les fichiers qu'il y avait dessus ne m'intéressaient plus. Depuis, quand je le branche sur le PC Portable, je ne peux plus lire (il me dit qu'il n'y a pas de disque inséré), ni même le formater ou éjecter le disque présent à l'intérieur (c'est très bizarre, il l'éjecte seulement un peu, sans qu'on puisse saisir le disque).
Quand je branche le lecteur sur le MAC, le message d'erreur suivant apparait : "la cartouche du périphérique USB "Ioméga USB Zip 100" a été éjectée car elle est protégée par mot de passe et donc inacessible. Veuillez contacter le revendeur de ce périphérique pour vous procurer un logiciel permettant l'accès à cette cartouche".
et donc je peux pas enlever la cartouche, je suis bloqué.
qui peut m'aider?
merci d'avance, çà me sauverait la vie
Quand je branche le lecteur sur le MAC, le message d'erreur suivant apparait : "la cartouche du périphérique USB "Ioméga USB Zip 100" a été éjectée car elle est protégée par mot de passe et donc inacessible. Veuillez contacter le revendeur de ce périphérique pour vous procurer un logiciel permettant l'accès à cette cartouche".
et donc je peux pas enlever la cartouche, je suis bloqué.
qui peut m'aider?
merci d'avance, çà me sauverait la vie
A voir également:
- Problème avec un Iomega ZIP 100
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système