A voir également:
- Mise en forme d'une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
4 réponses
en faite voici mon code :
les valeurs dans ma liste déroulantes s'affichent correctement, ce que je voudrais c'est que les deux champs dans la liste déroulante soit séparé par autre chose que par un espace
<form id="monform"name="form2" method="post" action=""> <table width="450" border="0" align="center" cellspacing="0"> <tr bgcolor="#AAAAAA"> <td width="92" align="center" class="Style3">identité</td> <td width="800" class="Style3" align="center"> <select name="GROUP" size="1" class="Style3" id="GROUP"> <? $liste=$_POST['GROUP']; while($data = mssql_fetch_array($process)) { echo "<option value='".$data['']."'>".$data["GROUP_NAME"]." ".$data["USER_NAME"]."</option>"; } print("<option selected>$liste"); ?> </select> </td> <td width="148" align="center"> </td> </tr> </table> <br> </form>
les valeurs dans ma liste déroulantes s'affichent correctement, ce que je voudrais c'est que les deux champs dans la liste déroulante soit séparé par autre chose que par un espace
paolo_en_espagne
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
12
25 août 2008 à 17:10
25 août 2008 à 17:10
Bonjour,
Serait il possible d'avoir (au moins...) le logiciel sur lequel tu veux faire cette opération?
Merci.
Serait il possible d'avoir (au moins...) le logiciel sur lequel tu veux faire cette opération?
Merci.