Comment mettre un films Divix sur un dvd
oceane
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai Emule mais une fois les films téléchargé je ne sais pas comment on fait pour graver les films Divix sur un dvd vierge ou un cd vierge(car je ne sais pas lequel est le bon)et aussi combien peut t on en mettre de films..merci d'avance pour la réponse...
A voir également:
- Comment mettre un films Divix sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour
as tu verifié si ils fonctionnent?
si oui ouvre ton logiciel de gravure (nero ou roxio) puis creer disq de données puis tu féglisser tes films selon la grandeur tu en met 6 car 6*700mb =4.2Go et ton dvd vierge fé 4.7 et tu fé graver apres avoir mis un support vierge dans ton graveur bien sur
as tu verifié si ils fonctionnent?
si oui ouvre ton logiciel de gravure (nero ou roxio) puis creer disq de données puis tu féglisser tes films selon la grandeur tu en met 6 car 6*700mb =4.2Go et ton dvd vierge fé 4.7 et tu fé graver apres avoir mis un support vierge dans ton graveur bien sur