Comment graver avec vista ?

Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède windows vista et j'aimerai graver des films sur des dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon.
Je cherche un logiciel gratuit.
Merci de m'aider. ;)

A voir également:

5 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Convertxtodvd. Je crois qu'il y a une période d'essai gratuite de mémoire. Ill est vraiment génial. Tu fais un vrai DVD avec menus et tutti quanti.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

A+
0
Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ;) mais après il faut payer et je trouve qu'il est pas donné.
0
dogg079 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais une rechercher pour le logiciel wave pad ( c est un logiciel super pour modifier de la musique) et avec ce logiciel il te sera fournit...Express Burn.....express rip......et switch sound converter..........mais tu peut regarder aussi avec nero , clone cd , et alcool 120%
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Est-ce que le lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?

Si oui, alors il suffit de graver en mode de données des fichiers vidéo du genre AVI, qui n'est qu'un conteneur.

SI non il faut user de logiciles d'euthoring gratuits ou payants à l'instar de ConvertXtoDVD.
Regarde ce message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923294 gravure de films de format different sur dvd#3

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur dvd lit les DivX oui. Mais je ne comprends pas comment graver en mode données.
dsl je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique. : /
0