Virus WinNt/Bagle.gen
Résolu
joaninha76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
joaninha76 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joaninha76 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci de venir à mon aide.
Voilà mon problème:
- j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen
- j'ai lu sur le forum que c'est un virus qui bloque tous les antivirus, super !
- j'ai également vu différente démarche pour le supprimer mais je suis un peu perdue alors j'ai besoin de votre aide.
- donc mon aintivirus McAfee est HS donc impossible de m'en servir pour faire une analyse.
- j'ai aussi essayer de faire le scann de windows mais j'ai l'impression que ca tourne dans le vide.
- j'ai également perdu ma connexion Wifi, là, je peux me connecter via un câble ethernet.
- je suis sous windows vista.
Tout d'abord merci de venir à mon aide.
Voilà mon problème:
- j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen
- j'ai lu sur le forum que c'est un virus qui bloque tous les antivirus, super !
- j'ai également vu différente démarche pour le supprimer mais je suis un peu perdue alors j'ai besoin de votre aide.
- donc mon aintivirus McAfee est HS donc impossible de m'en servir pour faire une analyse.
- j'ai aussi essayer de faire le scann de windows mais j'ai l'impression que ca tourne dans le vide.
- j'ai également perdu ma connexion Wifi, là, je peux me connecter via un câble ethernet.
- je suis sous windows vista.
A voir également:
- Virus WinNt/Bagle.gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
47 réponses
ça y est, j'a récupéré ma connexion wifi.
j'ai utilisé le premier post de jlpjlp en allant dans la base du registre et c'est ok.
c'est trop fort, milles merci.
maintenant, j'aimerai juste savoir si le virus a bien été totalement éradiquer !!
bonne nuit
j'ai utilisé le premier post de jlpjlp en allant dans la base du registre et c'est ok.
c'est trop fort, milles merci.
maintenant, j'aimerai juste savoir si le virus a bien été totalement éradiquer !!
bonne nuit
vus le scan en ligne panda, hijackhtis, et mac afee qui marchent : bagle est viré!
il faut que tu fasse attention a ce que tu télécharge pour éviter de l'attraper a nouveau
garde malwarebyte antimalware en complément de macafee pour te protéger et ccleaner pour virer tes traces de surf régulièrement
bone suite
il faut que tu fasse attention a ce que tu télécharge pour éviter de l'attraper a nouveau
garde malwarebyte antimalware en complément de macafee pour te protéger et ccleaner pour virer tes traces de surf régulièrement
bone suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup.
tout a l'air d'être rentré dans l'odre, tout fonctionne.
Juste une dernière question:
avec l'analyse de McAfee un élément est détecté : RemAdm-ProdLaunch! 171
dans le fichier C:\$RECYCLE.BIN\,S-1-5-21-3603345411-1288581578-3893072122-1001\$RSUMDNW.exe
Est-ce que c'est encore le virus ou un autre?
tout a l'air d'être rentré dans l'odre, tout fonctionne.
Juste une dernière question:
avec l'analyse de McAfee un élément est détecté : RemAdm-ProdLaunch! 171
dans le fichier C:\$RECYCLE.BIN\,S-1-5-21-3603345411-1288581578-3893072122-1001\$RSUMDNW.exe
Est-ce que c'est encore le virus ou un autre?