Java Mysql
phileme
-
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais utiliser mysql avec Java.
J'essaie donc d'utiliser mysql sans phpmyadmin.
Et c'est très bete mais je n'y arrive pas.
J'ai pourant l'habitude d'utiliser mysql en lignes de commandes sous linux, mais sous windows,(98) ca ne doit pas être la même syntaxe: j'ai téléchargé et installé: mysql 4.0.18
impossible de lancer la commande grant all privileges on mabase.* to util@localhost identified by "pass";
bien entendu je remplace pass par un mot de passe et util par un nom d'utilisateur.
merci de votre aide.
Voilà, j'aimerais utiliser mysql avec Java.
J'essaie donc d'utiliser mysql sans phpmyadmin.
Et c'est très bete mais je n'y arrive pas.
J'ai pourant l'habitude d'utiliser mysql en lignes de commandes sous linux, mais sous windows,(98) ca ne doit pas être la même syntaxe: j'ai téléchargé et installé: mysql 4.0.18
impossible de lancer la commande grant all privileges on mabase.* to util@localhost identified by "pass";
bien entendu je remplace pass par un mot de passe et util par un nom d'utilisateur.
merci de votre aide.
A voir également:
- Java Mysql
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut!!
Je trouve quand même bête de se priver de phpmyadmin alors que c'est très convivial comme outil d'administration et en plus gratuit ;-))
Pour utiliser mysql avec java, il te faut seulement télécharger le driver mysql connector J disponible sur le site de mysql. Tu copies le fichier jar dans un répertoire du classpath, et c'est bon.
Je trouve quand même bête de se priver de phpmyadmin alors que c'est très convivial comme outil d'administration et en plus gratuit ;-))
Pour utiliser mysql avec java, il te faut seulement télécharger le driver mysql connector J disponible sur le site de mysql. Tu copies le fichier jar dans un répertoire du classpath, et c'est bon.