Probleme de clavier+souris aidez-moi

lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis 2 jour j'allume mon pc et mon clavier via ps2 ne marche plus et ma souris avec usb s'allume mais ne marche pas .le probleme c'est que je doit entrer le mot de passe de ma session pour acceder au bureau,mais comment faire si le clavier+souris ne marchent pas. je ne c'est vraiment pas koi faire
NB:j'ai acheter un nouveau clavier usb mais tjs le meme probleme.aidez moi svp merci
A voir également:

5 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ton clavier est-il fonctionnel sous le BIOS ?
0
lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON.IL NE L'EST PAS
0
romain beghi

salut chère lolia,
sans doute as tu un problème de carte mère, peux tu tester ton clavier et ta souris sur un autre pc et nous reposter si ils fonctionnent sur l'autre pc ?
Merci

NB : Pourrais tu apprendre a taper en langue francaise et non pas en SMS simplifié?
0
lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja tester les deux avec un autre pc mais ils marchent tres bien
0
hola,q tal?

Salut lolia,

bein je crois q ton pc est dans la merde tu devré appelé DELL et acheter un autre il vendes du bon materiel.

Bonne chance.
0

arretes tes conneries hamza je suis serieuses la dessus.je veux vraiment une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hola,q tal?

salut lolia,

Je crois q ton PC est dans la merde,tu devré appelé DELL et acheter un autre ils vendent du bon materiel.

Bonne chance
0