Win32:Rootkit-gen [Rtk]
Résolu/Fermé
gaet92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
25 août 2008 à 14:50
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 26 août 2008 à 12:29
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 26 août 2008 à 12:29
A voir également:
- Win32:Rootkit-gen [Rtk]
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
25 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
25 août 2008 à 21:40
25 août 2008 à 21:40
correction :
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer----tous les programmes---- accessoires----outils systeme----restauration du systeme-----créer un point de restauration----mets un nom de restauration pour que tu t en souvienne
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer----tous les programmes---- accessoires----outils systeme----restauration du systeme-----créer un point de restauration----mets un nom de restauration pour que tu t en souvienne
gaet92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
56
25 août 2008 à 22:42
25 août 2008 à 22:42
C'est tout parfait, ça a fait un chargement etc... et il à été enregistré !
Je te remercie encore une fois pour ton aide, je crois bien que sans toi je serais encore en train de galérer avec ces foutu fichier ;)
Encore mille fois merci et à bientôt, p-e qu'un jour ça sera moi qui pourrais te dépanner qui sait ^^
A très bientôt !
Je te remercie encore une fois pour ton aide, je crois bien que sans toi je serais encore en train de galérer avec ces foutu fichier ;)
Encore mille fois merci et à bientôt, p-e qu'un jour ça sera moi qui pourrais te dépanner qui sait ^^
A très bientôt !
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
25 août 2008 à 23:15
25 août 2008 à 23:15
mais de rien gaet, je t ai aidé avec plaisir ;-)
Bonne fin de soirée @+
Bonne fin de soirée @+
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
25 août 2008 à 23:37
25 août 2008 à 23:37
Salut geoffroy ^^,
gaet = darksquale !
--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8065541 win32 rootkit gen rtk#1
et peut-être d'autre nom encore !... :-s
Je vois qu'avec toi le prb est résolu donc parfait ...
Au fait , cela ne ce voit pas sur l'hijackthis de départ, mais tu remarqueras que sont XP est cracké ( voir sur mon topic ), le petit malin à modifier son rapport ... et peut-être d'autre truc encore ...
Je te conseille de le laisser ce débrouiller un peut tout seul maintenant ^^
gaet = darksquale !
--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8065541 win32 rootkit gen rtk#1
et peut-être d'autre nom encore !... :-s
Je vois qu'avec toi le prb est résolu donc parfait ...
Au fait , cela ne ce voit pas sur l'hijackthis de départ, mais tu remarqueras que sont XP est cracké ( voir sur mon topic ), le petit malin à modifier son rapport ... et peut-être d'autre truc encore ...
Je te conseille de le laisser ce débrouiller un peut tout seul maintenant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaet92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
56
26 août 2008 à 12:29
26 août 2008 à 12:29
Heuuu.....
Je t'assure que c'est pas moi mdr...
Darksqual est un ami avec lequel je suis partis faire un LAN il n'y a pas longtemps, et apparemment ce virus à circulé.
J'ai repris le post fait par Darksqual et essayé t'es conseils (findB etc) et d'ailleurs je t'en ai remercié dans mon post de départ, or mes rapports n'étaient pas les même que ceux de Darksqual, ne m'y connaissant pas assez en informatique je n'ai pas voulut trop me risquer, et je suis venu poser mon problème ici.
Tu peux noter que j'ai d'ailleurs fait référence à t'es conseil dans mes post en première page.
Je ne sais pas ce qui te pousse à dire que je suis Darksqual, il m'avait semblé que tu l'avais très bien aidé et qu'il avait résolu son problème grâce à toi!
Et je ne vois pas en quoi je me ferais passer pour lui en plus, je ne suis pas là pour venir faire chier les gens, qui déjà sont incroyablement généreux de nous fournir de l'aide sur leur temps personnel !
Je suis désolé que tu me confonde, j'ai du mal m'exprimer quelque part ou faire une confusion...
En tout cas je tiens quand même à te remercier pour l'aide que tu a fourni à mon ami, et je remercie encore 1000 fois geoffrey5 qui m'a aussi permis de résoudre mon problème.
J'espère que tu comprendra :)
A bientôt
Je t'assure que c'est pas moi mdr...
Darksqual est un ami avec lequel je suis partis faire un LAN il n'y a pas longtemps, et apparemment ce virus à circulé.
J'ai repris le post fait par Darksqual et essayé t'es conseils (findB etc) et d'ailleurs je t'en ai remercié dans mon post de départ, or mes rapports n'étaient pas les même que ceux de Darksqual, ne m'y connaissant pas assez en informatique je n'ai pas voulut trop me risquer, et je suis venu poser mon problème ici.
Tu peux noter que j'ai d'ailleurs fait référence à t'es conseil dans mes post en première page.
Je ne sais pas ce qui te pousse à dire que je suis Darksqual, il m'avait semblé que tu l'avais très bien aidé et qu'il avait résolu son problème grâce à toi!
Et je ne vois pas en quoi je me ferais passer pour lui en plus, je ne suis pas là pour venir faire chier les gens, qui déjà sont incroyablement généreux de nous fournir de l'aide sur leur temps personnel !
Je suis désolé que tu me confonde, j'ai du mal m'exprimer quelque part ou faire une confusion...
En tout cas je tiens quand même à te remercier pour l'aide que tu a fourni à mon ami, et je remercie encore 1000 fois geoffrey5 qui m'a aussi permis de résoudre mon problème.
J'espère que tu comprendra :)
A bientôt