Probleme installation CSS + HL2
HELL_GUNMAN
-
59 grammes -
59 grammes -
Bonjour,
j'ai un copain qui ne jouait plus a half-life 2 et m'a passé son disque ( qui contient aussi counter strike source ) ainsi que son compte steam.
Donc je lance l'install tout se passe bien sa installe steam puis le jeu mais le probleme c'est que dans son compte il y a half-life 2 d'installé mais pas counter strike ( il est marqué préchargement terminé ) et il me demande de l'acheter quand je clique dessus.Steam me dit que la clé DVD est déjà enregistrée mais c'est normal elle l'est sur ce compte donc si quelqu'un a une solution pour installer counter strike a partir du DVD merci de me la communiquer.
j'ai un copain qui ne jouait plus a half-life 2 et m'a passé son disque ( qui contient aussi counter strike source ) ainsi que son compte steam.
Donc je lance l'install tout se passe bien sa installe steam puis le jeu mais le probleme c'est que dans son compte il y a half-life 2 d'installé mais pas counter strike ( il est marqué préchargement terminé ) et il me demande de l'acheter quand je clique dessus.Steam me dit que la clé DVD est déjà enregistrée mais c'est normal elle l'est sur ce compte donc si quelqu'un a une solution pour installer counter strike a partir du DVD merci de me la communiquer.
A voir également:
- Probleme installation CSS + HL2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Escusez-moi mais j'ai oublié de dire que depuis que j'ai formaté il ne m'affiche plus que half-life 2 et me dit telechargerment mis en pause.Je n'ai plus tous les autres jeux avec prechargement terminé.Et dans le dossier steamapps il n'affiche même pas le dossier du compte.