Probleme installation CSS + HL2
Fermé
Bonjour,
j'ai un copain qui ne jouait plus a half-life 2 et m'a passé son disque ( qui contient aussi counter strike source ) ainsi que son compte steam.
Donc je lance l'install tout se passe bien sa installe steam puis le jeu mais le probleme c'est que dans son compte il y a half-life 2 d'installé mais pas counter strike ( il est marqué préchargement terminé ) et il me demande de l'acheter quand je clique dessus.Steam me dit que la clé DVD est déjà enregistrée mais c'est normal elle l'est sur ce compte donc si quelqu'un a une solution pour installer counter strike a partir du DVD merci de me la communiquer.
j'ai un copain qui ne jouait plus a half-life 2 et m'a passé son disque ( qui contient aussi counter strike source ) ainsi que son compte steam.
Donc je lance l'install tout se passe bien sa installe steam puis le jeu mais le probleme c'est que dans son compte il y a half-life 2 d'installé mais pas counter strike ( il est marqué préchargement terminé ) et il me demande de l'acheter quand je clique dessus.Steam me dit que la clé DVD est déjà enregistrée mais c'est normal elle l'est sur ce compte donc si quelqu'un a une solution pour installer counter strike a partir du DVD merci de me la communiquer.
A voir également:
- Probleme installation CSS + HL2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Escusez-moi mais j'ai oublié de dire que depuis que j'ai formaté il ne m'affiche plus que half-life 2 et me dit telechargerment mis en pause.Je n'ai plus tous les autres jeux avec prechargement terminé.Et dans le dossier steamapps il n'affiche même pas le dossier du compte.
Désolé c'est encore moi mais maintenant pour une raison que j'ignore ( je n'étais pas devant mon ordi ) maintenant half-life 2 est 100% pret et counter strike s'affiche mais prechargement terminé.