Je me suis fait piratée
laura033
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
laura033 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura033 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
donc voila hier un gars est rentré sur mon msn et apparemment il en veut a ma pote et a moi parcqu'il veut qu'on joue avec lui sinon il supprimera nos adresses msn donc ma pote lui a parlé en essayant de savoir qui c'était et le gars l'a pris mal et il a soit supprimé mon adresse soit changé le mot de passe parce que je n'y est plus accès ! mais je pense qu'il a seulement changé le mot de passe parce que j'ai envoyé un message a l'adresse piraté et cela a été envoyé normalement! donc voila j'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le nouveau mot de passe que le soit disant pirate a mis !
je vous remercie d'avance !
et j'espère que ce problème peut se régler parce que le gars m'a tout l'air d'un psychopathe lol il efface les photos de ma copine et de moi sur notre blog
Bonjour,
donc voila hier un gars est rentré sur mon msn et apparemment il en veut a ma pote et a moi parcqu'il veut qu'on joue avec lui sinon il supprimera nos adresses msn donc ma pote lui a parlé en essayant de savoir qui c'était et le gars l'a pris mal et il a soit supprimé mon adresse soit changé le mot de passe parce que je n'y est plus accès ! mais je pense qu'il a seulement changé le mot de passe parce que j'ai envoyé un message a l'adresse piraté et cela a été envoyé normalement! donc voila j'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le nouveau mot de passe que le soit disant pirate a mis !
je vous remercie d'avance !
et j'espère que ce problème peut se régler parce que le gars m'a tout l'air d'un psychopathe lol il efface les photos de ma copine et de moi sur notre blog
A voir également:
- Je me suis fait piratée
- Comment savoir si sa box est piratée - Accueil - Maison
- Comment recuperer une page facebook piratée - Guide
- Banque piratée - Guide
- Comment savoir si mon adresse mail a été piratée - Guide
- Boite mail free piratée - Accueil - Piratage
8 réponses
Merci mais je me rend compte qu'il n'y a plus grand chose a faire vu que sa faisait très longtemps que j'avais fait cette adresse hotmail et comme je voulais que personne soit au courant de mon nom de famille ...etc.. ben g rempli comme il dise des informations "bidon" donc je pense que je serais incapable de me rappeler toutes les infos que j'ai mises mais se que je ne comprend pas c'est que la personne elle a sue nos noms de famille et même nos adresses alors que sur aucun site il me semble j'ai marqué des informations personnelles.... je n'y comprend plus rien
bonjour...essaye ce lien.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
c'est simple..soit tu t'es fait pirater par quelqu'un qui te connait,ou soit ton pc est infecté,je pencherai plus pour la deuxieme solution.tu as du choper un keyloger ou une autre cochonerie dans le genre qui permet a quelqu'un de prendre le control de ton pc ou de pecher tes mots de passe ou autre information.
donc mon conseil,fait un scan avec un antivirus,pour msn essaye msnfix ça nettoie bien.
donc mon conseil,fait un scan avec un antivirus,pour msn essaye msnfix ça nettoie bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je voudrais juste essayer de recupere mon mot de passe mais je pense que c'est pas possible non ?
QU'es ce qui est n'importe quoi?