Redirection dans un formulaire apès recherche

julienp4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienp4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus concis, j'ai crée une base de donné regroupent plusieurs centaine d'associations, ces associations sont regroupées en fédération (il y en a 3).
J'ai crée un formulaire indépendant pour chaque fédération ( à la demande de mon boss). Mes formulaires fonctionnent bien, mais le temps faisant nous avons eu de plus en plus d'association et on ma demandé de crée un formulaire de recherche ce que j'ai fait (Merci monsieur CONSTANS de developpez), mon formulaire fonction bien mais c'est la que j'ai besoin de vos lumière,
Après avoir effectuer ma recherche, j'aimerai quand double cliquant sur le nom de l'association cela me conduise directement à son enregistrement dans son formulaire
A savoir aussi que mon formulaire ne fait pas la distinction entre les fédérations puisque j'ai crée une table globale regroupant tout ce petit monde
Merci d'avance et n'hésitez pas a posé des questions si ce n'est pas claire.
Cordialement

8 réponses

julienp4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un chti coup de main
1
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Bonjour,

Je comprends pas trop ce que tu veux.
Ce que tu demande au final c'est d'avoir un lien sur ta page qui lorsque l'utilisateur clique dessus, redirige sur une page de formulaire ?

Si oui, rien ne t'empêche alors t'afficher ton lien dans ta page.
-1
julienp4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite ce qu il faudrait c'est que quand je double clique sur une des réponses qua m'a donnée mon formulaire de recherche cette réponse me renvoie à celle ci dans son formulaire
(ex: je recheche une association commence par les lettre "ju", le formulaire de recherche me donne 3 résultat, en double cliquant sur un des résultat cella m'ammene à cette enregistrement dans le bon formulaire)

Merci
-1
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Ha, dans ce cas c'est à toi de faire correspondre les éléments affichés de ta recherche aux pages sur lesquelles l'utilisateur doit être redirigé s'il clique sur l'un de ces résultats.
Donc, au moment où tu affiche les résultats de la recherche, il faut que tu récupère (soit via SQL si l'information est codée dans ta base de données, soit en dure dans ton programme) l'adresse de la page sur laquelle redirigée l'utilisateur pour chaque résultat affichés. Ainsi tu n'auras plus qu'à mettre un simple lien pour chaque résultat qui redirigera l'utilisateur sur le formulaire exact après un clic dessus.
Si ton formulaire doit prendre en compte des paramètres, il faudra les transmettre dans l'url de ce lien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci , donc comme c'est codé c'est SQL mais alors pour le code la je vois pas vraiment comment faire, si tu as une petite idée merci
-1

Un petit coup de main pour le code parce que la c'est ramouille pour moi .
Merci à tous
-1

HELP ME
-1

Euh... personne pour m'aider??
-1