A voir également:
- Neverwinter Nights 2 ou Dungeon Siege 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
j'arrive un peu tard mais je connais neverwinter night 2 et dungeon siège 2 ... et perso, neverwinter night 2 est plutôt bien au niveau des énigmes, l'histoire super bien raconté et super intéressante, il offre de bon graphisme pour l'époque et est très jouable. Les classes sont bien recherché et complète. De plus ( j'appuis fort la dessus ) les musiques de ce jeux sont extra !!! de très belle musique qui guide cette longue aventure ( oui c'est un jeu très long, il faut être patient ) tu peux reprendre également ton perso de neverwinter night 1. pour résumé sur une note sur 20 : 17/20
dungeon siège 2 : c'est un jeu dont je suis particulièrement fan et c'est bourrin ! ^^ le jeu est plutôt bien fait ( l'histoire est un peu bourrave XD ) c'est un jeu extrêmement simple et incroyablement maniable. des choses sont cependant fragile comme la classe des personnages qui évolue au cours du jeu : pas de réel classe dans ce jeu ... très peu de sort ... musique banal ... Il reste quand même un jeu marrant et explosif ^^ note : 15/20
dungeon siège 2 : c'est un jeu dont je suis particulièrement fan et c'est bourrin ! ^^ le jeu est plutôt bien fait ( l'histoire est un peu bourrave XD ) c'est un jeu extrêmement simple et incroyablement maniable. des choses sont cependant fragile comme la classe des personnages qui évolue au cours du jeu : pas de réel classe dans ce jeu ... très peu de sort ... musique banal ... Il reste quand même un jeu marrant et explosif ^^ note : 15/20
Alors voila mobil a bien résumé mais je crois qu'en plus pour NWN on peut rajouter qu'il existe un éditeur et de nombreuses aventures additionnelles bien que sa durée de jeu soit infinie ( et c'est je crois le seul jeu qui puisse vraiment prétendre etre infiniment long ) .
Pour ce qui est de Dungeon siege , c'est mon gros coup de coeur alors si c'est toujours d'actualité tu préfèreras de loin ce vieux Hack n slash qui est vraiment pas mal foutu , simple , beau et beaucoup plus simple que Nwn ...
Les mods pour ce jeux permettent de custom pas mal de choses et pour le clin d'oeil a mobil , on dispose maintenant d'un coffre de plus de 300 cases fin bref :)
Sinon je tiens a préciser la chose la PLUS IMPORTANTE : a l'inverse de DS , dans NWN tu peux a volonté recommencer l'histoire avec tes persos puisqu'ils se sauvergardent aisément et ainsi tu peux changer le cours de l'histoire , les persos ainsi sauvegardés peuvent être mis sur clé usb et montrés a qui tu veux ou etre joués dans n'importe quel mod !
A plus :)
Pour ce qui est de Dungeon siege , c'est mon gros coup de coeur alors si c'est toujours d'actualité tu préfèreras de loin ce vieux Hack n slash qui est vraiment pas mal foutu , simple , beau et beaucoup plus simple que Nwn ...
Les mods pour ce jeux permettent de custom pas mal de choses et pour le clin d'oeil a mobil , on dispose maintenant d'un coffre de plus de 300 cases fin bref :)
Sinon je tiens a préciser la chose la PLUS IMPORTANTE : a l'inverse de DS , dans NWN tu peux a volonté recommencer l'histoire avec tes persos puisqu'ils se sauvergardent aisément et ainsi tu peux changer le cours de l'histoire , les persos ainsi sauvegardés peuvent être mis sur clé usb et montrés a qui tu veux ou etre joués dans n'importe quel mod !
A plus :)
c'est un résumé pas très complet mais je pense que tu feras ta décision ^^