Un theme pour mon MMORPG
pajjeld
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mystica Messages postés 109 Statut Membre -
Mystica Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de savoir si quelqun peut me donner des indications sur la créations de theme pour mon MMORPG ou quelque exemples dons je pourrais me servir.
merci d'avance pour vos réponses.
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de savoir si quelqun peut me donner des indications sur la créations de theme pour mon MMORPG ou quelque exemples dons je pourrais me servir.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Un theme pour mon MMORPG
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Tu veut creer un jeu en ligne ?
Pour cela , il faut avoir des connaisances en informatique , des logiciels assez chers , dont un de graphisme ( macromédia flash , adobe environ 800€ )
Donc ci tu n'à pas d'idées , tu ne va pas aller loin , il te faut un projet concrés avec des amis , pour t'aider car seul...
Donc réfléchis avec des personnes que tu connait avant de demander à des inconnus . . .
la famille sert à cela.
Ps : ci tu est mineur , tu ne va pas aller loin , techniquement et juridiquement.
Pour cela , il faut avoir des connaisances en informatique , des logiciels assez chers , dont un de graphisme ( macromédia flash , adobe environ 800€ )
Donc ci tu n'à pas d'idées , tu ne va pas aller loin , il te faut un projet concrés avec des amis , pour t'aider car seul...
Donc réfléchis avec des personnes que tu connait avant de demander à des inconnus . . .
la famille sert à cela.
Ps : ci tu est mineur , tu ne va pas aller loin , techniquement et juridiquement.
j'en est parlé et j'ai un progé j'y travaille essus avec un amis j'ai les decors le scénarios les perso et tout le reste mais je ne sais pas comment avoir un theme en rapport avec le projet
Pourtant , ci ton jeu à un rapport avec le moyen age , c'est simple tu fais un style moyen age ( consulte des livres , des imageries surtout pour les décors comme cela tu as une part de réalisme )i
ci c'est science fiction laisse parler ton imagination
l'avantage avec les jeux cela peut être , réaliste et fou il n'y à auccune limitte , enfin ci la seule limitte est celle de ton imagination et de celles de tes amis.
Le théme c'est TOI QUI L'INVENTE !
ci c'est science fiction laisse parler ton imagination
l'avantage avec les jeux cela peut être , réaliste et fou il n'y à auccune limitte , enfin ci la seule limitte est celle de ton imagination et de celles de tes amis.
Le théme c'est TOI QUI L'INVENTE !
je connais le thème qui me fait envie mais je sais pas comment le créer.
je ne m' y connais pas assez en langage html pour le faire.
je ne m' y connais pas assez en langage html pour le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question