Montage

bigpop -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai une amie qui arrive à faire des montages avec plusieurs photo et à écrire à côté des truc du genre si elle a mi trois photo de ses amies, elle écrit à côté leur surnom par exemple et leur caractère. Seulement, se n'est pas elle qui à installer se logiciel c'est sa cousine. Elle ne s'est donc pas ou le trouver pour que je puisse le télécharger. Voila. Je connais photofiltre, mais j'ai du mal à m'en servir et je ne suis pas sure que cela fasse se que je souhaite. Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
A voir également:

4 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ca s'apelle adobe photoshop et il coute une fortune sauf si tu le telecharges sur les reseaux p2p
0
bigpop

euh... normalement, elle a un logiciel gratuit. Si vous pouviez me donnez des noms de logiciel de montage gratuit svp... que l'on peut télécharger du net! merci davance!
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ben utas ulead photo express par exemple ou alors the gimp
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il y a PICASA qui est gratuit. D'après ce qui l'ont utilisé, ses possibilités sont énormes.

A+
0