Probleme d adresse
dieppois
-
hdnoel -
hdnoel -
j ai recu ene lettre que je vais peut etre gagner 2000euro apartir du mois de spetembre pour etre plus claire le 17 siot disant qu il aurais 5 personnes pour l adressse si quelquefois vouspassiez c est chez mme hanguehard mon nom n apparait pas mais j ai ma carte d identite 48 rue traversiere apt45 je vous attendrais sinon donner moi une reponse car on n ajamais de reponse c est comme pour latele la voiture les30000euro les550000euro pourtant j envoie mon courrier le jour meme mais si ont habite dans les yvelines le courrier va plu vite la derniere fois vous avez dit que c etait mme dupont qui avait gagner 550000euro dans les yvelines ca aurait mme durant en attendant votre reponse ou votre venu je vous remerci d avance de ses cadeaux c est de trop cordialement n oublier pas de sonner chez mme hanguehard ca m embeterait de louper 2000euro
A voir également:
- Probleme d adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
je m adresse aselection readers digest jenepeut pas etre plus claire le 17spetembre ondoit passer chez moi etjesuis chez mme hanguehard c est a dire c est a dire mon nom n apparait pasni sur la sonnette ni sur la boite au lettre mais je suis la 48 rue traversiere apt 45 mme hanguehard jene etre plus claire a moin que vous voulre pa me repondre franchement
Sois plus lisible dans tes frappes, c'est bourré de fautes et incompréhensible...
je suis désolé mais si tu ne fais pas d'effort , je ne pourrais pas t'aider...=-((
*
@+
pasthou