Probleme d adresse

Fermé
dieppois - 25 août 2008 à 11:47
 hdnoel - 5 sept. 2008 à 15:33
j ai recu ene lettre que je vais peut etre gagner 2000euro apartir du mois de spetembre pour etre plus claire le 17 siot disant qu il aurais 5 personnes pour l adressse si quelquefois vouspassiez c est chez mme hanguehard mon nom n apparait pas mais j ai ma carte d identite 48 rue traversiere apt45 je vous attendrais sinon donner moi une reponse car on n ajamais de reponse c est comme pour latele la voiture les30000euro les550000euro pourtant j envoie mon courrier le jour meme mais si ont habite dans les yvelines le courrier va plu vite la derniere fois vous avez dit que c etait mme dupont qui avait gagner 550000euro dans les yvelines ca aurait mme durant en attendant votre reponse ou votre venu je vous remerci d avance de ses cadeaux c est de trop cordialement n oublier pas de sonner chez mme hanguehard ca m embeterait de louper 2000euro
A voir également:

3 réponses

je m adresse aselection readers digest jenepeut pas etre plus claire le 17spetembre ondoit passer chez moi etjesuis chez mme hanguehard c est a dire c est a dire mon nom n apparait pasni sur la sonnette ni sur la boite au lettre mais je suis la 48 rue traversiere apt 45 mme hanguehard jene etre plus claire a moin que vous voulre pa me repondre franchement
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
25 août 2008 à 18:51
Alors ça si c'est + clair.....t'es un comique , toi.......?
Sois plus lisible dans tes frappes, c'est bourré de fautes et incompréhensible...
je suis désolé mais si tu ne fais pas d'effort , je ne pourrais pas t'aider...=-((
*
@+
pasthou
-1
bjs je m'appel aussi hanguehard j'ai reçu le meme c de la connerie je ni croix plus j'ai depenser des timbre et autre on est peut etre de la meme famille bisou mon prenom c noel
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
25 août 2008 à 17:40
Si tu peux être clair....merci.

@+
pasthou
-1