RETROUVER MA CORBEILLE
dersy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre -
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, a toute la communauté
voila que e matin je constate que le bureau de mon pc n'affiche plus de corbeille comment faire pour le recuperer, j'ai songé a réinstaller mon système d'exploitation mais j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet
merci
voila que e matin je constate que le bureau de mon pc n'affiche plus de corbeille comment faire pour le recuperer, j'ai songé a réinstaller mon système d'exploitation mais j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet
merci
A voir également:
- RETROUVER MA CORBEILLE
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
9 réponses
tu dois cliquer sur le bureau par le bouton droit>>>choisis nouveau>>>raccourcis>>>Coller ça: c:\Recycled >>>suivant>>>écris corbeille>>OK
et pas de problème
A+
et pas de problème
A+
démarrer > exécuter > gpedit.msc
ds l'onglet configuration utilisateur > clic sur modele d'administration > puis sur bureau > doucle clic sur : supprimer l icone de la corbeille du bureau : veille à ce que ce soit sur non configuré.
Ok
ferme/relance la cession
ds l'onglet configuration utilisateur > clic sur modele d'administration > puis sur bureau > doucle clic sur : supprimer l icone de la corbeille du bureau : veille à ce que ce soit sur non configuré.
Ok
ferme/relance la cession
Clique droit > Propriété > Bureau >> Personnalisation du bureau,
et la y a t'il l'icone d'une poubelle???
et la y a t'il l'icone d'une poubelle???
va voir dans les propriétés en faisant un clic droit dans le menu demarrer en bas a gauche, sur vista j'aurais pu te dire mais sur XP je sais plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question