Recherche matos enregistrement

Fermé
tchoulee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 10:07
 BornOfOsiris - 25 août 2008 à 12:21
Bonjour, je recherche du matos pour enregistrer sur pc, donc en gros il me faudrait un pack incluant un micro, un casque et une carte son...
si vous avez une bonne adresse sa seré sympa de me la faire tourner...

merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

BornOfOsiris
25 août 2008 à 10:53
pour le micro et le casque,regarde sur le site de Thomann et essaye de prendre du matos Sehneiser (juste un conseil comme ça,Sehneiser est une bonne marque)

pour la carte son,regarde sur CDiscount (en gros là bas c'est du matos informatique pas cher,mais y'a quand même de la bonne qualité).

voila c'est tout ce que j'peut te dire

ah si un dernier truc : si tu veut enregistrer direct sur l'ordi,il vaudrait mieux que tu passe par une table de mixage,mais après tout à un prix et puis c'est pas non plus obligatoire...de surcroît c'est moi qui te dit ça alos tu écoute qui t'as envie d'écouter

ciao
0
tchoulee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 11:20
yééés c cool de ta part davoir répondu, la jvien de trouvé un truc sympa si tu peu me dire ske te pense???

https://www.sonovente.com/homestudio/pack-studio/pack-mao/
0
BornOfOsiris
25 août 2008 à 12:21
bah a vrai dire pour du Berhinger et donc du bas de gamme je trouve ça pas mal.Du moins pour débuter.De toute façon tu peut toujours continuer avec le même matos si ça te convient
0