Galerie de photos sous Vista
Iminouche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iminouche -
iminouche -
Bonjour,
quand je déplacais une photo de la galerie photos window vista vers un autre dossier elle s annulait automatiquement de la galerie de photos maintenant elle rest - si je supprime la photo déplacée ensuite dans la galerie photos
elle se supprime également dans le dossier
quand je déplacais une photo de la galerie photos window vista vers un autre dossier elle s annulait automatiquement de la galerie de photos maintenant elle rest - si je supprime la photo déplacée ensuite dans la galerie photos
elle se supprime également dans le dossier
A voir également:
- Galerie de photos sous Vista
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut
,peut etre tu utilise des raccourci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
donc ce cas ,c'est normal que le fichier raccourci sera inutile si on supprime le fichier original
,peut etre tu utilise des raccourci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
donc ce cas ,c'est normal que le fichier raccourci sera inutile si on supprime le fichier original
salut,j'ai pas reppondu hier car j'ai deconnecté.
ecoute si tu fais copier /coller(ou bien ctrl v/ctrl c),tu peus faire des copies de la fichier sans toucher l'originale .
pour deplacer votre fichier a un nouveau emplacement et t debarasse de l'ancienne copie,tu dois faire couper(cut) et par la suite tu choisi le nouveau emplcement et tu fais coller ...................................
en tous cas tu dois eviter d'utiliser les raccourci (l'option créer un racourci dans le menu proprieté )car ces ne sont pas des fichiers reels,mais des adresse qui sert a faire l'indexation
ecoute si tu fais copier /coller(ou bien ctrl v/ctrl c),tu peus faire des copies de la fichier sans toucher l'originale .
pour deplacer votre fichier a un nouveau emplacement et t debarasse de l'ancienne copie,tu dois faire couper(cut) et par la suite tu choisi le nouveau emplcement et tu fais coller ...................................
en tous cas tu dois eviter d'utiliser les raccourci (l'option créer un racourci dans le menu proprieté )car ces ne sont pas des fichiers reels,mais des adresse qui sert a faire l'indexation
là je ne comprends pas encore ce matin j ai branché mon appareil photos j ai transféré dans l ordi toutes les photos vont automatiquement dans la galerie de photos window vista ensuite j ai retouché mes photos et j ai fait comme avant mon problème j ai cliqué sur chaque photo pour les déplacer vers exemple VALENTIN TOM MARGOT ect et elle ne s'annule plus de la galerie de photos alors qu'avant mon problème elles s'annulaient dès que je les déplaçais
merci de m avoir répondu