Galerie de photos sous Vista

Iminouche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iminouche -
Bonjour,
quand je déplacais une photo de la galerie photos window vista vers un autre dossier elle s annulait automatiquement de la galerie de photos maintenant elle rest - si je supprime la photo déplacée ensuite dans la galerie photos
elle se supprime également dans le dossier
A voir également:

2 réponses

hellomoto1 Messages postés 471 Statut Membre 85

salut
,peut etre tu utilise des raccourci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
donc ce cas ,c'est normal que le fichier raccourci sera inutile si on supprime le fichier original
0
Iminouche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis je savoir si c 'est un raccourci - je ne suis pas très forte en informatique - lorsque l on me montre quelque chose je me fais un sossier et j arrives toujours à refaire
là je ne comprends pas encore ce matin j ai branché mon appareil photos j ai transféré dans l ordi toutes les photos vont automatiquement dans la galerie de photos window vista ensuite j ai retouché mes photos et j ai fait comme avant mon problème j ai cliqué sur chaque photo pour les déplacer vers exemple VALENTIN TOM MARGOT ect et elle ne s'annule plus de la galerie de photos alors qu'avant mon problème elles s'annulaient dès que je les déplaçais
merci de m avoir répondu
0
hellomoto1 Messages postés 471 Statut Membre 85

salut,j'ai pas reppondu hier car j'ai deconnecté.
ecoute si tu fais copier /coller(ou bien ctrl v/ctrl c),tu peus faire des copies de la fichier sans toucher l'originale .
pour deplacer votre fichier a un nouveau emplacement et t debarasse de l'ancienne copie,tu dois faire couper(cut) et par la suite tu choisi le nouveau emplcement et tu fais coller ...................................
en tous cas tu dois eviter d'utiliser les raccourci (l'option créer un racourci dans le menu proprieté )car ces ne sont pas des fichiers reels,mais des adresse qui sert a faire l'indexation
0
iminouche

je viens de retourner dans ma galerie photos et si je clique droit j ai que co
pier si si clique sur fichier j ai coller je n ai pas couper
merci encore de m avoir répondu
0