Vous etes connecte sur un autre ordi
lossiedieppe
-
lossiedieppe -
lossiedieppe -
Bonjour,
Bonjour.....lorsque je suis connecte sur msn messenger il apparait frequement en bas a droite de l ecran un message dans une fenetre du meme format que celle qui vous annonce que vous avez de nouveaus messages... mentionnant le message uivant......VOUS ETES CONNECTE SUR UN AUTRE ORDINATEUR...CLIQUEZ ICI POUR VOUS RECONNECTER !!!! EFFECTIVEMENT A CHAQUE FOIS JE CONSTATE QUE JE SUIS DECONNECTE DE MSN MESSENGER...a quoi cela correspond t il ....merci d avance de vos reponses
Bonjour.....lorsque je suis connecte sur msn messenger il apparait frequement en bas a droite de l ecran un message dans une fenetre du meme format que celle qui vous annonce que vous avez de nouveaus messages... mentionnant le message uivant......VOUS ETES CONNECTE SUR UN AUTRE ORDINATEUR...CLIQUEZ ICI POUR VOUS RECONNECTER !!!! EFFECTIVEMENT A CHAQUE FOIS JE CONSTATE QUE JE SUIS DECONNECTE DE MSN MESSENGER...a quoi cela correspond t il ....merci d avance de vos reponses
A voir également:
- Vous etes connecte sur un autre ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
quand il se connectait pour envoyer ca a tes contacts sa te deconnecter;
Et si tu recois ce genre de message d'un ami dis lui de changer sont mot de passe aussi;
Et evite aussi d'ecrire ton mot de passe sur autre chose que hotmail.com et ton Messenger