Vous etes connecte sur un autre ordi

lossiedieppe -  
 lossiedieppe -
Bonjour,
Bonjour.....lorsque je suis connecte sur msn messenger il apparait frequement en bas a droite de l ecran un message dans une fenetre du meme format que celle qui vous annonce que vous avez de nouveaus messages... mentionnant le message uivant......VOUS ETES CONNECTE SUR UN AUTRE ORDINATEUR...CLIQUEZ ICI POUR VOUS RECONNECTER !!!! EFFECTIVEMENT A CHAQUE FOIS JE CONSTATE QUE JE SUIS DECONNECTE DE MSN MESSENGER...a quoi cela correspond t il ....merci d avance de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

change ton mot de passe et de question secrete,
normalement c'est bon apres
-1
lossie dieppe

merci de ta reponse....j ai change mon mot de passe... a priori pour l instant c est tout bon on va bien voir....en plus je pense que le probleme est lie, en ouvrant msnj avais regulierement des message soit disant envoyes par mes contacts msn , disant PIERRE dit ....Sophie dit etc et suivit d un lien http... je pense que cela peut etre lie...tu en penses quoi /// MERCI DE TON AIDE
0
Utilisateur anonyme > lossie dieppe

le probleme c'etait ca,
quand il se connectait pour envoyer ca a tes contacts sa te deconnecter;

Et si tu recois ce genre de message d'un ami dis lui de changer sont mot de passe aussi;

Et evite aussi d'ecrire ton mot de passe sur autre chose que hotmail.com et ton Messenger
-1
lossiedieppe > Utilisateur anonyme

Merci de ton aide....depuis 24h pas de deconnection et pas de message sur le msn....en plus je crois me souvenir de m etre inscrit en ligne sur un truc qui m a oblige a utiliser le meme mot de passe que mon msn...donc la faille vient de la ...en tout les cas merci encore .....a plus.. t inquites pas si mes messages n ont pas d accents, c estparceque j utilise un clavier qwerty
0
milkouz Messages postés 107 Statut Membre 11

Salut,

Donc ce message cela veux dire que quelqu'un d'autre ayant ton compte de mot de passe msn se connecte donc pour régler ce problème faut que tu change de mot de passe
-1
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

oui
ta combien d ordi
-1