Cherche musique Rap US années 2000

MATH- Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 25 août 2008 à 03:08
 monkey - 24 juin 2013 à 04:07
Bonjour à tous,

Je rechercher une musique rap US

Le début commence par une pluie orageuse, puis le rappeur a une voix assez rauque
Le refrain c'est une voix féminine (peut-être par ordinateur
La seule fois je l'ai entendue c'était entre 2000 et 2004
Petite info : j'ai entendu dire que çà sortait de Shady records

Quelqu'un peut m'aider ??

13 réponses

dexter_xp Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 7
25 août 2008 à 10:08
orage au début et refrain voix féminine ça me fait penser à Eminem_"Stan".mais avec une voix rauque je sais pas trop
4
la musique c quiet storm ac mobb deep et lil kim
3
famazigh Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
25 août 2008 à 10:17
salut

je pense que j'ai une petite idée...je ne suis pas fan du rap mais si c'est la chanson a laquelle je pense je pe chercher ça dans mes collections et te tiendrai au courant ...

salut cordialement :)
1
famazigh Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
26 août 2008 à 13:24
j'ai demandé ça hier a un ami, je pense que c'est eminem et daddy "on pense que c'est quelquechose comme ça". mais je voir encore

salut !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bipbipdetroyes
6 déc. 2008 à 15:16
Moi j'aurai plutot pensert à rainnin' de 2PAC. Il y a lorage o debut et le refrain c'est une voix de femme trafiquée a lordi.
Ya un gars avec une grosse voix qui chante dedans? jpense à Biggy Smoke
1
je croit bien que c plutot la reprise de eminem enfin je croit que c une reprise de dido qui sapelle stan
je lecoutait encore quan jetait plus petiut mais au file du tant je lai perdu et je suis tombé sur le forum en la cherchant( je croyai quelle sapelait stone mais non)enfin elle est superbe la chanson
0
MATH- Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
25 août 2008 à 19:42
Ok merci bcp. Non non ce n'est pas Eminem, je sais qu'il fait parti de la prod' mais c'est pas lui :)
0
MATH- Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
27 août 2008 à 02:58
Oué, jspr trouver pck de mon coté çà ne donne rien :s
N'oublies pas le bruit dla pluie et de l'orage au debut de la musique :)
0
Bonsoir, je cherche actuellement un son que je sais être de Pac. Le début de la track, y a comme de l'orage, une grosse voix et l'instru s'installe avec, les basses sont impressionnantes et par moment un peu de scratch, j'ai réussi à entendre un peu de violon par moment dans la chanson. Je al cherche depuis un moment mais sans résultat. merci de votre aide.
0
Salut désolé de repondre un peu tard a matt lol mais la chanson que tu cherche (si tu cherche encore ^^ ) c'est runnin' de tupac voila
0
Salut roxanne petite question pourquoi laisse tu ton msn ? lol et orelsan désolé de te contre dire mais se n'ait pas un rappeur us et il ne fait meme pas de la bonne musique en tout cas moi je DETESTE enfin !!! chancun ses gout bye
0
c'est "Make it rain" non ?
0
c'est stan sans la voix grave (stan,magnifique) mais le reste je sais pas trop
0
Enfin perso je chercher stan ^^
0
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
2 août 2009 à 15:52
je vais dire orelsan
roxane.pignide@orange.fr ou alors roxane.pignide@hotmail.fr
-2